|  |  |
 | | | | Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Virgula2 · 5 janvier 2007 à 21:00 27 messages · 13 participants · 3 936 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 21:00 Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager A BKK : 1) les lentilles oculaires ou lunettes (j'ai vu l'adresse de Thuan, mais est-ce que les prix sont vraiment intéressants? Faut il apporter une ordonnance, ou peut-on simplement indiquer sa vue?) 2) les caméras 3) les téléphones portables ????? Et si oui, où? Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virgula2 · 5 janvier 2007 à 21:24 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager 2) les caméras
non pour les caméras aucun avantage encore moins pour les accessoires. Les prix sont les mêmes qu'en france et plus chers que sur le net En plus la garantie au retour tu peux l'oublier. A moins de renvoyer le matériel défectueux en thailande... | | | À: Virgula2 · 5 janvier 2007 à 21:28 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager un bigleux normal, (moi...) 9 euros les verres + monture 2 euros, fait une comparaison et tu verras, pas besoin d'ordonnance, on rentre on dit je veut des lunettes on vous donne un choix de qualité si les prix sont ok, on passe dans l'arrière boutique on vous regarde dans les yeux, ils font les tests, puis on vous dit dans 1 h c'est ok, tu peut deposer 200 bt sortir boire un café, revenir payer le reste, et la liberté est devant toi, tu verras clair !!!!!!!!!! | | | À: Virgula2 · 5 janvier 2007 à 22:45 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Sur les lentilles ça ne vaut pas le coup par rapport aux prix du Net. En tout cas sur les 1day Acuvue.
Sur les GSM et en parlant des tout nouveaux modèles et des prix "magasins" j'avais vu environ 25% en moins a BKK. Reste à voir si 25% ça vaut le coup des eventuelles ennui et de la non garanti...
En fait BKK n'est pas HK ( Hong Kong) et du coté des produit électronique, il n'y à rien de vraiment interessant par rapport au Net... | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 22:51 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager cool ! et euh... il y a de jolies montures, les verres ne sont pas trop épaix? (autre manière de poser la question, car je me doute qu'ils ont plein de choix: les tarifs que tu indiques, c'est pour des lunettes jolies ou vraiment plus pour dépanner? (moi aussi je suis très bigleuse) | | | À: Virgula2 · 5 janvier 2007 à 22:57 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager si tu veut un grand choix, et pas cher il faut aller dans le quartier chinois le coin des lunettes, ce n est pas le choix qui manque, avec ta ou tes paires de lunettes tu vas chez un opticien et il te poses des verres, joli c'est une question de goût......... | | | À: Virgula2 · 5 janvier 2007 à 23:16 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Je confirme : l'electronique a BKK n'est pas rentable a l'achat et en plus il n'y a pas de garantie de retour en France (a moins de renvoyer directement au constructeur...) (la Thailande importe ces produits en general) Sauf les TVs qui ne sont vraiment pas cheres : ecran geants de 150 cm en plat LCD 16/9 a 40000 B par exemple (tres bonne qualite d'image). Mais difficile a mettre dans les bagages... (des centres commerciaux en peripherie de Bangkok en proposent) | | | À: Noe · 5 janvier 2007 à 23:35 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager C'est vrai que les écrans plats géants sont bien moins chers mais... avec le prix du trajet retour --> same same | | | À: LeTigre · 6 janvier 2007 à 0:10 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager je suis bigleux, vous avez pas vu ma gueule? alors ke suis pas d'accord on peux avoir des lentlillles ou lunettes rapidement, thailande je t'aimë!!! | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2007 à 0:26 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 506 affichages · Partager EUh... A qui répond tu ? Car personne n'a parlé de ne pas avoir des lentilles vite, j'ai dit que du coté des prix il n'y avait pas grand chose à gagner, au moins sur le modèle que je cite... T'as besoin de lunettes toi !!  | | | À: LeTigre · 6 janvier 2007 à 0:36 · Modifié le 6 jan. 2007 à 0:58 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Je voulais jute dire que c'etait pas un prob pour avoir des lunettes ou des lentlilles a ta vue, en toute sécurité, après tu assumes pas pour des raisons de sécurité sauf si tu vas n'importe ou? en fait je voulais surtout parler des dentistes mais bon, les lunettes c pas cher en thailande... | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 16:12 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Très intéressant le prix des lunettes.Est ce possible de s'en faire faire sur Phuket car nous sommes 2 bigleux mais nous passons uniquement en transit sur BKKMerci pour les renseignements | | | À: Perle · 7 janvier 2007 à 16:56 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager Oui, la méthode de thuan marche partout ou il ya un opticien ! | | | À: Virgula2 · 7 janvier 2007 à 17:31 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Lentilles oculaires, implants capillaires...
Bref, ce qu'on appelle generalement la medecine de confort la Thailande peut etre une bonne adresse. Par contre, s'il y a probleme ?
Vous ne viendrez pas vous plaindre ! | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 17:44 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager  drole la facon dont tu parles de toi : dyslexique (complique en + comme mot) et maintenant bigleux merci de nous epargner en affichant la photo du mannequin thai | | | À: Perle · 7 janvier 2007 à 18:12 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager Très intéressant le prix des lunettes.Est ce possible de s'en faire faire sur Phuket car nous sommes 2 bigleux mais nous passons uniquement en transit sur BKKMerci pour les renseignements
oui la perle, anecdote du moche, et dyslexique, comme un idiot j;ai fait un plongeon depuis un bateaux a phuket, bien ce fut fait dans l'heure, mais bon la monture n'était pas trop a mon goût mais dans ces cas l'a........ (il n'y a que les bigleux pour comprendre ce que j'ai vécu,) | | | À: Virgula2 · 7 janvier 2007 à 18:45 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 296 affichages · Partager A BKK : 2) les caméras 3) les téléphones portables ????? Et si oui, où? Merci beaucoup !
malheureusement tous les commenctaires montrent que celà est peu interessant pour 97 euros aller/retour avec air asia tu peux aller à hkk
et faire 1 pierre / 2 coups (découverte d' hong kong et achats a gogo | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 18:50 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager Solution? les lentilles jetables jounalières...j'en perd a chaque fois en me baignant, suffit d'en prévoir suffisemment | | | À: Virgula2 · 7 janvier 2007 à 19:03 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager pas vraiment interessant, j'ai achete un appareilo photo 400 euros moins cher par rapport au net (en france) de seulement 30 euros mais je n'ai pas eu le choix puisque j'en avais pas je l'ai donc achete la bas:
d'ailleurs c'est LE shopping center pour l'electronique
www.virtualtourist.com/...thip_Plaza-BR-1.html va y faire un tour et compare les prix..sur certain modele tu gagnera quand meme un peu sans t'attendre a trouver des - 50 % | | | À: Balipari · 7 janvier 2007 à 19:09 Re: Lentilles oculaires, caméras et téléphone portables à Bangkok? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager oui mais par contre les cartes mémoires pour les appareils photos sont 50% moins chères | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |