| Thai + A 380 Necuidaz · 26 avril 2006 à 12:38 11 messages · 6 participants · 2 555 affichages | | | | 26 avril 2006 à 12:38 Thai + A 380 Message 1 de 11 · 2 519 affichages · Partager Bonjour,
THAI a commandé 6 A380 au total.
Savez vous sur quels liaisons sont ils prévu?
Est ce que l'on a une chance de le voir sur CDG- BKK puisque Thai utilise actuellement un 747-400 ?
Bonne journée | | | À: Necuidaz · 26 avril 2006 à 16:07 Re: Thai + A 380 Message 2 de 11 · 2 475 affichages · Partager Bonjour,
Pour voyager en A 380 de Paris Bangkok il faudra attendre début 2008 ou sinon en cette fin d'année ou début 2007 au plus tard avec Singapoure Airlines en partant de Londres. | | | À: Barbot · 26 avril 2006 à 20:11 Re: Thai + A 380 Message 3 de 11 · 2 421 affichages · Partager Pas vraiment pour BKK, du moins pas par Thai Airways qui doit commencé a recevoir ses A380 fin 2008, et qui a normalement des droits pour 14x/semaine.Les 1ers seront normalement ceux d'Emirates, qui a indiqué son intention de commencé les vols sur CDG en A380 vers fin 2007. En effet, Emirates peine a avoir des creneaux horaire sur CDG et l'A380 est donc une solution. (elle en demande 4x/jour actuellement). Pour infos, le 773ER est attendu pour octobre 2006. | | | À: Rains091 · 30 avril 2006 à 15:43 Re: Thai + A 380 Message 4 de 11 · 2 289 affichages · Partager émirates doit mettre l'A380 sur dxb-bkk début 2007 et fin 2007 cdg-dxb..d'après les infos d'un ami qui travaille dans cette compagnies | | | À: Chriswilliam · 30 avril 2006 à 15:45 Re: Thai + A 380 Message 5 de 11 · 2 287 affichages · Partager Normalement, il y'aura DXB- LHR, DXB-MEL DXB-SYD, DXB- BKK et enfin DXB- CDG. De avril 2007 a avril 2008, Emirates doit recevoir 8 A380 si il n'y a pas de retard. | | | À: Rains091 · 30 avril 2006 à 16:23 Re: Thai + A 380 Message 6 de 11 · 2 282 affichages · Partager espèrons qu'airbus va assuré pour les livraisons  .. | | | À: Chriswilliam · 30 avril 2006 à 16:41 Re: Thai + A 380 Message 7 de 11 · 2 278 affichages · Partager Ce que je sais d'un ingenieur travaillant chez Airbus, c'est que la pression a été mise pour que les livraisons puissent etre faites en temps et en heure, credibilité oblige. | | | À: Barbot · 30 avril 2006 à 22:23 Re: Thai + A 380 Message 8 de 11 · 2 255 affichages · Partager Et avec Quantas c'est quand ces 380??
Vanouk | | | À: Vanouk · 30 avril 2006 à 22:30 Re: Thai + A 380 Message 9 de 11 · 2 252 affichages · Partager Et avec Quantas c'est quand ces 380??
Vanouk
Aucune idée, tu fais bien dans parler car j'ai déjà voyager avec cette compagnie et je ne sais pas si ils ont passer des commandes ?? | | | À: Vanouk · 1 mai 2006 à 8:17 Re: Thai + A 380 Message 10 de 11 · 2 241 affichages · Partager Qantas a passé commande de plusieurs (ne me souviens pas du nombre exact) de ces appareils; il y a quelques mois cette info a été diffusée en Australie. | | | À: Vanouk · 1 mai 2006 à 9:08 Re: Thai + A 380 Message 11 de 11 · 2 231 affichages · Partager qantas a commandé 12 A380 (compagnie lancement)..normalement ils seront livré apres emirates, ils font partie des 3 premiers compagnie qui ont commandé le 380 donc compagnie lancement..
www.qantas.com.au/...company/A380?lk=prau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |