|  |  |
 | | | | Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Jumbo29 · 23 octobre 2011 à 15:33 · Une photo 92 messages · 20 participants · 14 563 affichages | | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 3:59 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 61 de 92 · Page 4 de 5 · 1 508 affichages · Partager Bonjour a tous il faut arreter avec toutes ces informations alarmistes sur bkk nous y etions il y a deux jours encore et a part aas routes avec 10 cms d eau a chinatown les bateux qui ne circulent pas sur la riviere et des sacs de sable partout il n y a rien qui empeche la visite de cette ville tout est visitable meme les klongs et en plus il n y a pas grand monde et pas bcp de touristes vu que tout le monde a peur de venir il faut arreter tout cet alarmisme on y retourne ce soir d ailleurs pour prendre un avion je vous donnerai des news a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Absolutlna · 2 novembre 2011 à 4:48 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 62 de 92 · Page 4 de 5 · 1 495 affichages · Partager | | | À: Absolutlna · 2 novembre 2011 à 10:07 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 63 de 92 · Page 4 de 5 · 1 461 affichages · Partager rebonjour,
en fait, je me suis amusé a poster ce message, car nous avons bien l'intention de maintenir notre sejour; habitant la renion, je connais la difference d'interet entre un touriste et un autochtone;les centres d'interet ne sont pas les memes!quand jean dit que tout va bien, je pense qu'il veut parler ppour les touristes, non? nous sommes biens sur forum VOYAGE?et non sur un site pour la population thai? en ce moment a la reunion, on a 2 problemes, les requins et le feu;mais je conseille a tous les touristes de venir car les commerces dependent beaucoup d'eux et les problemes se situent a des endroits restreints!
voila, je pense qu'il est temps d'etre tolerant les uns avec les autres;et pour ceux qui n'aime pas les touristes, des forums plus apropriés existent!
maintenant, je vais plutot passer mon temps a organiser mon vyage, sans voyeurisme et en evitant les zones a risques!
a bientot et merci pour les info des touristes! | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 10:45 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 64 de 92 · Page 4 de 5 · 1 440 affichages · Partager je conseille a tous les touristes de venir car les commerces dependent beaucoup d'eux et les problemes se situent a des endroits restreints!
Ben non, je suis à 400 km de Bangkok et il n'y a plus d'eau en bouteilles dans les magasins et presque plus rien à bouffer ailleurs !
Si vos touristes amènent leur bouffe et leur boisson, no problem...
(s'il amènent 2 bons calendos, ils peuvent passer une nuit sur mon canapé LOL)
| | | À: MengWan · 2 novembre 2011 à 11:36 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 65 de 92 · Page 4 de 5 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Oké merci pour l'info, et je me pose la question comment vous faites pour manger.il doit avoir beaucoup de personnes qui sont ou qui vont mourir de faim.par contre j'ai vu des magasins où il ne manque rien. | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 12:05 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 66 de 92 · Page 4 de 5 · 1 403 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi on arrive à BKK le 10 Nov et nous sommes conscient de ce qui frappe la Thailande en ce moment, et je pense que les circuits touristiques sont sécurisés. | | | À: Douque · 2 novembre 2011 à 13:20 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 67 de 92 · Page 4 de 5 · 1 384 affichages · Partager je crois que koh samui est une ile du sud;nous pensons aller directement a chang mai par avion;en est il de meme au niveau approvisionnement, eau potable;la situation est elle difficile pour la population locale?
merci pour les reponses de ceux qui s'y trouvent! | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 13:23 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 68 de 92 · Page 4 de 5 · 1 382 affichages · Partager Pas de pb à Chiang mai. Je ne sais pas pour ko samui ou je vais aller en décembre | | | À: Labreuille · 2 novembre 2011 à 13:34 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 69 de 92 · Page 4 de 5 · 1 375 affichages · Partager merci jean ;je vais prendre mon ti rhum ce soir a la santé des thailandais! | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 15:51 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 70 de 92 · Page 4 de 5 · 1 353 affichages · Partager nous sommes biens sur forum VOYAGE?et non sur un site pour la population thai?
On est aussi sur un forum de voyage ou les voyageurs s'inquietent du sort des populations locales et ne pensent pas qu'a leurs petits problèmes égoistes de savoir juste s'ils auront ou non leurs tongues de marques mouillées ou non, faire de la désinformation comme l'autre touriste égoiste n'aide personne: ni les touristes ni les populations locales, CQFD | | | À: Boumbastic · 2 novembre 2011 à 16:40 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 71 de 92 · Page 4 de 5 · 1 317 affichages · Partager j'ecoute tes conseils avec attention, j'annulle, ou non, je vais dans les regions non atteintes donc ou d'apres toi? pour toi c'est quoi un touriste non egoiste?
merci de tes reponses constructives | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 16:55 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 72 de 92 · Page 4 de 5 · 1 309 affichages · Partager pourrais tu, boumbastic, me donner une adresse pour deposer des fringues, si c 'est utile bien sur!
 merci d'avance!
je consulte personnellement le site de l'ambassade, et quelques autres!comme je te disais, en recoupant les infos, il me semble que venir peut aussi les aider; | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 16:57 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 73 de 92 · Page 4 de 5 · 1 309 affichages · Partager j'ecoute tes conseils avec attention, j'annulle, ou non, je vais dans les regions non atteintes donc ou d'apres toi? pour toi c'est quoi un touriste non egoiste?
merci de tes reponses constructives
Vous annulez votre voyage et vous faites un don à la Croix-Rouge pour l'aide des populations.
Les touristes sont tous égoïstes et voyeurs. Les voyageurs, eux, ont respectueux des populations et ne pensent pas qu'à satisfaire leurs envies de vacances. | | | À: DarkKnight · 2 novembre 2011 à 17:02 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 74 de 92 · Page 4 de 5 · 1 306 affichages · Partager figure toi que je connais quelqu'un qui a travaillé a la croix rouge;depité de la magouille elle a abandonné!et les personnes qui dependent du tourisme, elles appellent la croix rouge? | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 17:06 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 1 301 affichages · Partager figure toi que je connais quelqu'un qui a travaillé a la croix rouge;depité de la magouille elle a abandonné!et les personnes qui dependent du tourisme, elles appellent la croix rouge?
Soit vous prouvez vos allégations diffamatoires, soit vous les retirez de ce forum.
Et pour l'action de la Croix-Rouge en Thaïlande: www.bbc.co.uk/...sia-pacific-15513093 | | | À: Franketsndra · 2 novembre 2011 à 17:08 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 76 de 92 · Page 4 de 5 · 1 297 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 2 novembre 2011 à 18:05 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 77 de 92 · Page 4 de 5 · 1 278 affichages · Partager Salut à tous Je lis les commentaires des uns et des autres et j'ai l'impression d'être dans la cour d'une école "moi, je suis un VOYAGEUR alors, je suis mieux que toi qui est un TOURISTE" et bla bla bla, chacun rajoute sa pièce dans la machine et finalement on n'avance pas. Si les "touristes" veulent savoir s'ils vont passer de bonnes vacances et alors, messieurs les donneurs de leçons, je ne voie pas où est le mal. Certains qui étaient des touristes à la base et qui se sont installés dans le pays donnent l'impression que le pays leur appartient et qu'il faudrait que les touristes promènent leurs tongs de marque ailleurs. La Thailande est aux Thailandais et tous les autres sont des touristes (même les voyageurs et les expats). Que chacun y trouve sont compte et foute la paix aux autres. Et merci à ceux qui nous renseignent sur la situation sur place car, le 9/11, il y aura un touriste/voyageur de plus en Thailande, moi même... Portez vous tous bien et restez zen... Philippe | | | À: Ordiphil · 2 novembre 2011 à 19:18 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 78 de 92 · Page 4 de 5 · 1 267 affichages · Partager Bonsoir Philippe,
Je suis entièrement d'accord avec toi, depuis quelques jours on essai d'avoir des infos mais il y des VF qui ne font que de foutre le bordel.Lundi j'étais en communication avec des thaïlandais qui m'ont bien conseillé et qu'il ne fallait pas avoir peur et qu'ils nous attendaient.Moi je viens en groupe et nous avons un circuit qui est entièrement sécurisé, on sera à BKK le10 nov. Et merci à Jean et les autres qui donnent de bonnes infos. Douque | | | À: Ordiphil · 2 novembre 2011 à 19:22 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 79 de 92 · Page 4 de 5 · 1 264 affichages · Partager Re: [pirandy] Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011)
Erreur de destinataire  | | | À: Douque · 2 novembre 2011 à 19:44 Re: Tout Bangkok va être inondé (octobre 2011) Message 80 de 92 · Page 4 de 5 · 1 256 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |