Malipo59 · 22 août 2005 à 15:15 7 messages · 6 participants · 6 586 affichages | | | | salut a tous, savez vous quel est le moyen le plus economique pour rejoindre hanoi depuis bangkok ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Achete ton billet a BKK. C' est moins cher la-bas. Preferre voler que de prendre le bus. | | | helo, le bus c'est sur!!! mais j'espere que t'as du temps devant toi. sans ca c'est jouable sans problemes... et ca va etre bien rock'n roll !!!
bonne route kenavo | | | Avec Air France c est 100 euros l aller simple, t as aussi la possibilite de prendre un retour de Saigon, ca peut etre bien pratique.
Ciao | | | salut je n'ai pas trouvé de vols avec air france pour juin 06. le moins cher que j'ai trouvé est United airlines a 165 € ! Y a t'il des sites de reservations de billets d'avion comme anyway lastminute opodo etc.. plus cher que d'autres ?? merci | | | Les vols A.F Bangkok- Vietnam arretent à partir de début Novembre car A.F reprend les vols directs France- Vietnam et il n' y a donc plus l' arret à Bangkok. C' est vrai que le prix était attractif car ils voulaient re-remplir l' avion car la majorité des passagers descendait à Bangkok. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |