|  |  |
 | | | | Carinouette · 4 janvier 2011 à 23:22 · Une photo 12 messages · 5 participants · 7 734 affichages | | | | Excusez-moi, mais je n'ai pas tout compris sur les posibilité de trajet entre krabi et koh lanta
1. Apparemment il n'y a que 2 départ de ferry par jour et pourtant d'après le site lantainfo.com, il y a des minibus qui assurent la liaison toutes les heures jusqu'à 17h... mais ils passent bien par les ferry ces minibus???
2. s'il y a bien posibilité de partir de krabi dans l'après midi en minibus, est-ce qu'on peut réserver à l'avance pour etre sur d'arriver à destination? Vous connaissez l nom de la compagnie?
Merci d'avance pour vos infos!!! | | | il y a des minibus qui assurent la liaison toutes les heures jusqu'à 17h... mais ils passent bien par les ferry ces minibus???
Bonsoir,
Non ces minibus passent par la voie terrestre en prenant 2 bacs qui leur font traverser 2 bras de mer (voir la carte de philgbo ci-dessous).
s'il y a bien possibilité de partir de krabi dans l'après midi en minibus, est-ce qu'on peut réserver à l'avance pour etre sur d'arriver à destination?
Je l'ai fait dans le sens inverse en réservant via mon hôtel, je suppose qu'il faut réserver via une agence de voyage a Krabi. Image attachée: | | | Nous avons pris le minibus pour koh Lanta de Krabi en arrivant à l'aéroport. Si tu arrives par avion tu peux prendre directement ton billet sur place et compris dans le prix, le taxi qui t'emmène au départ du minibus. Le minibus te dépose à Lanta à ton hôtel si tu ne restes pas dans le sud de l'ile. Michèle | | | Si tu arrives par avion tu peux prendre directement ton billet sur place
Bonsoir Michèle, Peux tu me dire où prendre le billet sur place à l'aéroport, car la dernière fois (arrivée à Krabi à 15h30 environ) j'ai jamais trouvé  Merci d'avance, | | | Tu ne peux pas le rater! Directement en sortant, après la récupération des bagages tu trouveras un comptoir pour les hôtels, excursions, transports etc. C'est encore à l'intérieur de l'aéroport. Nous sommes arrivés également en milieu d'après midi et avons pris le minibus 1 heure plus tard. Nous étions à Koh Lanta vers 18h30. Michèle | | | Merci Michèle, Je regarderai donc mieux la prochaine fois en mars  | | | Bonjour mida,
Tu te rappelles du prix depuis l'aeroport car il paraitrait que ca soit plus cher que depuis Lanta ou c'était 300 bahts/pers.? Merci pour l'info | | | Bonjour Boum
Non, je ne me souviens pas du prix. Mais il se peut que le prix ne soit pas pareil car en arrivant à l'aéroport de Krabi il faut prendre le taxi pour se rendre à l'arrêt du minibus. Peut être qu'en partant de Lanta tu peux aller directement à l'aéroport. Simple hypothèse car nous sommes partis de Lanta avec le ferry pour rejoindre une autre île. | | | Merci mida pour ta réponse, il me semble que c'est henri qui avait dit que c'était plus cher, je voulais juste vérifier mais il semblerait que oui s'il y a taxi + minibus. Le minibus nous avait pris a notre hotel pour nous amener jusqu'a l'aéroport de Krabi. On avait fait l'inverse, Phuket- Phi Phi-Lanta en ferry et retour a Bangkok via Krabi | | | Tu vas dans n'importe quelle agence de Krabi c'est entre 200 et 500 baths selon l'agence et tu peux partir a n'importe quelle heure | | | Merci pour l'info  Par contre la différence de prix c'est pour quoi? La marge de l'agence, la modernité du minibus (AC, sans AC), l'endroit jusqu'où il t'emmène? Merci. | | | La plupart des minibus ont l'AC;Tu payeras 200-250 baths en minibus avec d'autres touristes mais à des heures precises de depart qui varient selon les agences.Sinon un minibus privé si vous etes plusieurs amis vous coutera environ 2000 bahts a 4 personnes (500/pers).Nous on a fait de kantiang bay a koh lanta jusqua krabi town en minibus privé flambant neuf AC et tres bon confort avec les bacs inclus pour 2000 a 4 et tu peux partir a l'heure que tu veut. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |