|  |  |
 | | | | Saulay · 11 février 2008 à 19:01 10 messages · 7 participants · 2 039 affichages | | | | Bonjour, j'arrive à Krabi le 13 par Air Asia, mon vol de départ est le 18 vers midi. Pensez vous que j'ai le temps d'aller à Koh Tao, et d'en profiter quelques jours. Si oui, je m'arrache un peu les cheveux sur les différentes façons d'y arriver en bus + ferry, le plus rapidement possible. Enfin, est-il indispensable de réserver sur koh tao? Vu que je ne sais pas quand j'arrive... Par avance, un grand merci pour votre aide. | | | 1 JOUR ALLER, 1JOUR RETOUR tu n 'auras pas le temps..........sur place Je te conseil plutot PHI PHI ou Lanta ou les deux  là tu auras le temps d 'en profiter
Bon voyage | | | Non, erreur d 'aiguillage initial...5 jours secteur krabi + koh lanta, ne regrette rien!..C'est bien! | | | merci de vos réponses rapides eva et roger. Question: j'ai cru comprendre que les îles autour de Krabi étaient très touristiques. Je ne cherche pas une île déserte mais je préfère les coins pas trop infestés de touristes. Deuxio, je cherche un bungalow sur une plage sans mouche de sable, bouteille de plastique, eau cristalline, ou blonde décolorée à moins de 2 mètres, vous avez des conseils? merci de vos conseils éclairés. | | | Voila les touristes qui "infestent" (définition du Robert : ravager, rendre peu sûr en s'y livrant à des actes incessants de violence, d'hostilité) les îles autour de Krabi. Je n'avais rien remarqué. D'autre part votre deuxième phrase laisse entendre que vous ne voulez pas d'eau cristalline... La voulez vous donc trouble. Cela dit rassurez vous allez à Koh Jum, Koh pou et même Koh Lanta et vous ne serez pas infestés... | | | Si tu te pointe a Krabi tu peux aller pres du chenal et demander quon t'emmene a Railey Beach Par longtail boat. C'est une peninsule accessible seulement par bateau.. il y a des touriste mais rien de comparable a Koh Phi phi ou Phuket... tu peu aller crecher du coter est de la peninsule.. il y a 1 ou 2 endroit ou tu peu crecher pour 5-6-700 baht en haute saison.
c'est un coin tres Hippie.. j'ai passer du tres bon temps la bas. je te le conseille vivement.. et Railey west beaxch a eter classer top10 des plus belle plages au monde pendant des annees.
Bye bye | | | Comme dis avant reste sur Krabi. D'autant plus que Koh Tao est très touristique.
La période où tu parts est en plus idéale pour la côte Ouest de la Thaïlande.
Après je ne connais que Koh Lanta qui ne m'a pas paru si touristique que ca, mais je n'ai que très moyennement aimé. (Mais bon, je n'ai pas effectué tout le tour de l'île) | | | merci pour toutes les infos et pardon pour la construction de ma phrase qui laissait à désirer, il est vrai! Je vais suivre l'avis général et rester dans les environs de Krabi. Merci également pour la rapidité de réponse. Je viens de m'inscrire sur voyage forum et suis impressionnée! | | | Salut, à Krabi tu auras l'embaras du choix, pour les agences qui offrent le transport jusqu'à Koh Tao. Tu devras prendre le bus suivi d'un ferry. compte 1 journée entière en partant très tôt le matin. | | | Bonjour, effectivement le voyage krabi- koh tao etait assez simple, les agences le proposent toutes. mais j'avais decide de suivre l'avis de la sagesse et de profiter de ce que pouvait offrir la region de krabi. pour l'instant aucun regret, merci donc a ceux qui m'ont conseille d'y rester. cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |