Lesetois · 7 mars 2006 à 15:15 3 messages · 2 participants · 1 241 affichages | | | | 7 mars 2006 à 15:15 Message 1 de 3 · 1 241 affichages · Partager slt a tous et a toutes j'ai pu lire quelques infos au sujet de pattaya- phuket en avion mais j'aurais aimer savoir s'il fallait réserver à l'avance ou si l'on pouvait acheter les billets sur place.Serait il possible en même temps de me repréciser comment faire pour relier ces deux villes et si cela est possible. merci d'avance | | | Salut, la ville de Brassens
Sur place tu peux réserver ce vol sans problème tu vas dans n'importe quelle agence de voyage, le vol c'est pattaya via Koh- Samui puis Phuket c'est la seule possibilité une heure seulement à Samui d'attente. Il n'y a pas de vol direct Pattaya >> Phuket. | | | À: Barbot · 7 mars 2006 à 20:40 Message 3 de 3 · 1 209 affichages · Partager merci beaucoup pour la réponse et si j'ai d'autres questions peut être à bientôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |