Nkarim13015 · 28 avril 2008 à 18:28 10 messages · 5 participants · 3 000 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | phuket bangkok en avion une grosse heure, bangkok pattaya en taxi entre 1 hr et 1 hr et demi suivant la circu. Pour l'avion compter le temps du checki in et du checkout en plus bien sur | | | Bonjour je souhaiterais connaitre la durée entre phuket bankok en avion et bankok pataya en taxi.merci bizou a tous
httprecherche.com | | | merci pour les reponsessssssssssss | | | tu as aussi l avion entre phuket et pattaya via l aeroport d utapao, donc pas besoin de passez par bangkok...et bkk a pattaya c est une heure et demi en taxi..  excusez pour la ponctuaction je suis en thailande et vous connaissez les claviers... | | | d utapao, cé a combien de phket en taxi!!combien couterait utapao, pataya en avion allé retour | | | pour mon info personnelle quelle compagnie d'aviation pour phuket-utapao? | | | Bangkok Airways. Le vol se fait sur un ATR-72. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |