Mahili2a · 7 janvier 2006 à 22:32 4 messages · 4 participants · 2 525 affichages | | | | 7 janvier 2006 à 22:32 Message 1 de 4 · 2 525 affichages · Partager savez vous comment je peux me rendre aà Phuket au depart de Pattaya (combien de temps en taxi? par exemple ou bateau????) si vous avez des astuces pour le transport et l'hebergement (3ou4 nuits) ainsi que les excursions se serez super merci!!!! | | | Salut,
En taxi environ 16 heures voir plus, en bateau pas possible le mieux tu prends l'avion via Koh- samui et Phuket plus rapide et moins cher. Ou tu as des bus mais tu perds du temps, maintenant cela dépends combien de temps tu pars. Pour les excursions je peux te donner des avis mais faut savoir combien de temps tu disposes ? | | | Normalement il y a un vol depuis l'aéroport de UTAPAO à-côté de Pattaya vers midi, il n'est pas forcément moins cher mais c'est plus pratique. | | | Salut,
Te fais pas ch... a faire le trajet en bus alors que l'avion est rapide et pratique. En plus, tu feras une escale a Koh Samui et l'aeroport est super sympa.
Tu as un vol quotidien avec Bangkok Airways qui part a 12h10 et qui arrive a 13h50. C'est 61 euros alors que bus + taxi + bus + taxi = min 28 euros et ca durera 18 heures.
Je t'ai envoye le lien dans ta boite perso.
Bon voyage
R. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |