|  |  |
 | | | | Micolo · 5 février 2012 à 12:43 23 messages · 10 participants · 3 408 affichages | | | | 5 février 2012 à 12:43 Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager Ayant une réservation pour l'hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok, je voudrais connaitre le meilleur moyen de le rejoindre étant donné que je pense prendre la city line à l'aéroport. D'avance merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micolo · 5 février 2012 à 12:49 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager prenez la ligne Sukhumvit à la station Phaya Thai. Et descendez et descendez à Nana. | | | À: Pumpui · 5 février 2012 à 13:31 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager prenez la ligne Sukhumvit à la station Phaya Thai. Et descendez et descendez à Nana.
Ce qui lui fera économiser 2.50 euro par rapport au prix d'un bon vieux taxi qui l'apportera directement devant la porte de l'hôtel. | | | Cela lui évitera surtout les embouteillages. Avec 2.50 euros tu peux prendre 2 repas ce qui n'est pas négligeable. | | | D'autant que le Woraburi est assez loin de la station Nana, tout au bout du soi 4. Alors avec les bagages... | | | À: Jack99 · 5 février 2012 à 16:19 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager 2.5 € pour 2 repas, je rève, même dans la cambrousse thai tu n'as plus de repas pour 1.25 € maintenant si ta conception de repas est un bol de nouilles, pourquoi pas. Pour moi ce n'est pas ce que je définie comme repas, c'est la définition asiatique et pas européenne bon appétit | | | À: Comtois · 5 février 2012 à 16:22 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager je sais, mais je répondais à la question sur le sky train...sinon je prends aussi le taxi, même si mes bagages pour la Thaïlande ne sont vraiment pas un soucis à porter jusqu'au bout du soi. | | | À: Comtois · 5 février 2012 à 17:01 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager D'autant que le Woraburi est assez loin de la station Nana, tout au bout du soi 4. Alors avec les bagages...
Yes, 600 mètres depuis nana | | | le problème c'est pas les 600 m, mais le boxon qu'il y a sur ces 600 m | | | À: Jack99 · 5 février 2012 à 17:08 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager Cela lui évitera surtout les embouteillages. Avec 2.50 euros tu peux prendre 2 repas ce qui n'est pas négligeable.
Moi, je trouve ça tout à fait négligeable, surtout après de longues heures de vol. Si t'es vraiment à 2.50 euros près dans ton budget voyage, il est peut être préférable de rester chez toi. Micolo vient de Suisse, il descend au Woraburi, il a + de 50 ans, je suppose donc qu'il se fout éperdument de claquer 2 balles de plus ou de moins. (a voir  ) | | | À: Pumpui · 5 février 2012 à 17:09 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager La dernière fois nous avons pris le sky train express depuis l aéroport puis un taxi jusqu a notre hotel près de saphan Taskin car on voulais pas avoir plusieurs changement... C 'était pas mal mais en plein nouvel an thai donc il y avait vraiment moin de monde a Bangkok.. Pour fon février est ce toujours un bon plan ? | | | À: Pumpui · 5 février 2012 à 17:09 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager le problème c'est pas les 600 m, mais le boxon qu'il y a sur ces 600 m
MDR Sinion, tuktuk 40 baht | | | et encore, bien analyser la tête du chauffeur héhé
| | | À: Park212 · 5 février 2012 à 19:06 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager 2.5 € pour 2 repas, je rève, même dans la cambrousse thai tu n'as plus de repas pour 1.25 € maintenant si ta conception de repas est un bol de nouilles, pourquoi pas. Pour moi ce n'est pas ce que je définie comme repas, c'est la définition asiatique et pas européenne bon appétit
J'ai déjà expliqué dans de nombreux messages que l'on peut manger pour 30 baths donc pour 50 baths c'est un vrais festin. Une portion de riz ne coûte que 10 baths portion à laquelle tu rajoutes un plat cuisiné pour 20 baths. Pas besoin d'aller dans la cambrousse. A Bangkok, tu peux manger pour 30 baths sans problème. | | | Cela lui évitera surtout les embouteillages. Avec 2.50 euros tu peux prendre 2 repas ce qui n'est pas négligeable.
Moi, je trouve ça tout à fait négligeable, surtout après de longues heures de vol. Si t'es vraiment à 2.50 euros près dans ton budget voyage, il est peut être préférable de rester chez toi.)
Cela n'a strictement rien à voir. Tu penses comme un européen qui vient en Thaïlande et donc tu penses prix européen. Il faut au contraire penser prix en Thaïlande et donc en Thaïlande avec 100 baths tu faits pas mal de chose. Par exemple, avec tes 100 baths tu peux te payer une bière dans un des bars à la sortie du métro. | | | À: Micolo · 6 février 2012 à 23:22 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager Merci à vous tous pour les renseignements.Maintenant à moi de me débrouiller. Bien amicalement. | | | À: Micolo · 7 février 2012 à 13:14 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager J'ai logé sur sukhumvit au soi 15 et j'ai pris le city line jusqu'à pretchaburi, puis un métro jusqu'à la station sukhumvit. C'était facile.
Si cela peut t'aider... | | | À: Jack99 · 7 février 2012 à 13:25 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Cela n'a strictement rien à voir. Tu penses comme un européen qui vient en Thaïlande et donc tu penses prix européen. Il faut au contraire penser prix en Thaïlande et donc en Thaïlande avec 100 baths tu faits pas mal de chose. Par exemple, avec tes 100 baths tu peux te payer une bière dans un des bars à la sortie du métro.
C'est normal. Je suis un Européen qui vient en Thailande. Maintenant, c'est comme je te dis, je me permet 100 Baht en plus pour mon taxi, et ce ne m’empêche pas de boire de la bière du matin au soir. Je suis aussi capable de me contenter d'un Kao path à 25 baht, mais si l'idée me prend de m'offrir un cocktail à 600 baht au Siroco (Lebua) ça ne me pose pas du tout de problèmes. L'argent est fait pour être dépensé, à moins que tu veuille devenir le mort le plus riche du cimetière. | | | Merci bien pour ta réponse. Amicales salutations. Michel | | | À: Micolo · 7 février 2012 à 18:04 Re: Transport aéroport - hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager la city line a l'avantage d'etre tres rapide en prenant la ligne directe 90 bts bien agencé pour le transport des bagages j'ai été seduite par cette nouvelle ligne de metro aérien vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |