|  |  |
 | | | | Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Envallis · 24 octobre 2008 à 14:12 13 messages · 9 participants · 1 702 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 14:12 Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 1 de 13 · 1 684 affichages · Partager Salut à tous,
Le départ se rapproche.. L'heure est aux derniers détails...
Nous logerons à Bangkok au Bossotel (dans le quartier pas loin du Sukhotai, pas loin de la station de BTS Saphan Taksin).
Nous avons réservé un vol pour Krabi qui part à 8h00.. donc ilf aut que l'on soit à l'aéroport vers 7h15 je pense...
Ma question est la suivante : quel moyen de transposrt recommandez-vous pour faire le trajet Bossotel-Suvranhabumi afin d'être à 7h15 du matin à l'aéroport ? Métro ? Taxi ? Taxi appelé la veille ou trouvé dnas la rue, Bus ?...
Le but du jeu est de ne pas se lever trop tôt mais en même temps ne pas nous mettre un stress superflu...
Merci ! | | | À: Envallis · 24 octobre 2008 à 14:24 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 2 de 13 · 1 676 affichages · Partager Hello,
J'étais a Bangkok au mois de juin et nous avons pris le taxi de ko san road à 6 h pour etre à l'aeroport à 7h. Pas d'embouteillage et une demi heure/ trois quarts d'heure de transport environ... Pour le prix il suffit de veiller à prendre un taxi meter... je crois de mémoire qu'on en a eu pour 500 THB... Du coup j'y retourne je pars mardi 28 oct jusqu'au 11 nov...
@+ et bonnes vacances | | | À: Alagachon · 24 octobre 2008 à 14:35 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 3 de 13 · 1 671 affichages · Partager Hello,
J'étais a Bangkok au mois de juin et nous avons pris le taxi de ko san road à 6 h pour etre à l'aeroport à 7h. Pas d'embouteillage et une demi heure/ trois quarts d'heure de transport environ... Tu as du bol, toujours prévoir des embouteillages monstres! Pour le prix il suffit de veiller à prendre un taxi meter... je crois de mémoire qu'on en a eu pour 500 THB... Du coup j'y retourne je pars mardi 28 oct jusqu'au 11 nov...
@+ et bonnes vacances | | | À: Iradium · 24 octobre 2008 à 15:35 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 4 de 13 · 1 644 affichages · Partager et avec des embouteillages monstres, ca fait combien de temps entre Saphin Taksin et suvarnhabumi ? 
Merci | | | À: Envallis · 24 octobre 2008 à 16:33 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 5 de 13 · 1 626 affichages · Partager Hello,
Le taxi, que tu peux prendre dans la rue le jour meme du départ, pas de soucis de ce côté.
Pour la petite histoire, à la suite d'une confusion d'heure, je me suis retrouvé à 10h00 au pt dej dans l'hotel à Chinatown avec mon vol qui partait à 11h20... J'ai sauté dans un taxi à 10h20, à 10h50 je rentrais dans l'aéroport. Bon, une fois le prix définit (350bht), je lui ai dit ok, 400 mais à 10h50 je dois être à l'aéroport. 150-170km/h sur l'autoroute, en slalomant entre les autres usagers, que du bonheur dans la corolla ! Plus il allait vite, plus je me marrais, il me regardait dans le rétro, et continuait à accelérer et je me marrais de plus, bref, un bon moment.
Bon voyage | | | À: Envallis · 24 octobre 2008 à 19:59 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 6 de 13 · 1 576 affichages · Partager moi je crois que tu ferai mieux de partir a 6 h 30 pour y etre a 7 h pas encore trop d'embouteillage a cet heure là si tu dit qu'il te faut y etre a 7 h le chauffeur y arrivera a 7 h compte sur eux c'est des as du volant vero | | | À: Rondman · 24 octobre 2008 à 20:54 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 7 de 13 · 1 567 affichages · Partager salut,
merci de ta réponse et pas de prob pour trouver un tacot dans la rue à cette heure-là (sachant qu'il fait nuit en plus...) ?
comment reconnaître un taxi avec et sans meter (de nuit) ?
est-ce que ca se fait couramment de demander à l'hotel de commander un taxi ? | | | À: Envallis · 25 octobre 2008 à 18:25 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 8 de 13 · 1 515 affichages · Partager je demande au portier de mon hotel de me trouver un taxi pendant que je fais mon chek out a la reception jamais eu de probleme et ils mettent toujours le meter dans ce sens là vero | | | À: Envallis · 27 octobre 2008 à 11:21 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 9 de 13 · 1 459 affichages · Partager pas de prob pour trouver un tacot dans la rue à cette heure-là (sachant qu'il fait nuit en plus...) ?
comment reconnaître un taxi avec et sans meter (de nuit) ?
est-ce que ca se fait couramment de demander à l'hotel de commander un taxi ?
passionnant 
ton intellect est en forme, tu arrives à nuancer le jour & la nuit, mais pas encore les taxis avec ou sans meter 
un bon massage à bangkok et ça ira mieux | | | À: Envallis · 27 octobre 2008 à 23:56 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 10 de 13 · 1 433 affichages · Partager Je suis revenu hier de Bangkok, par expérience je te dirai le taxi. On en voit partout, c'est halucinant. Mon hotel était sur la 130éme rue de Lat Phrao, je descend de l'hotel à 5h du mat et je vois déjà 2, 3 taxi dans la rue. Franchement, pas besoin de réserver la veille ou autre, vous serrez surpris par la quantitée de taxi qu'il y a Bangkok. Une course de 30 minutes vaut entre 150 et 200 BHT. | | | À: Envallis · 28 octobre 2008 à 4:59 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 11 de 13 · 1 394 affichages · Partager le bosshotel est pres du hy way, 45 minutes max | | | À: Envallis · 28 octobre 2008 à 8:14 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 12 de 13 · 1 382 affichages · Partager Hello,
Tu me sembles etre un peu anxieux, dans ce cas et pour etre sur de ton coup, booke un taxi la veille via ton hotel. Tu paieras probablement une petite commission, mais tu auras tes apaisements. Question embouteillages, je ne peux rien dire, j'ai oublie ceux de BKK pour subir ceux de SGN 
Bonnes vacances, t'inquiete, tout se passera bien.
Pat | | | À: Ottlnpac · 28 octobre 2008 à 10:01 Re: Transport pour aller à l'aéroport de Bangkok vers 7h00? Message 13 de 13 · 1 364 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |