Leruam · 25 janvier 2008 à 20:49 2 messages · 2 participants · 1 741 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 20:49 Message 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Bonjour!
je pars en Thaïlande dans 10 jours (ô joie!  ) et là-bas je voudrais faire un trek de 3 jours/2 nuits à Chiang Mai! Seulement voilà: j'arrive sur place un matin et je voudrais partir le lendemain (j'ai un planning assez serré). De plus j'ai peur de ne pas trouver ce que je veux et/ou ne plus avoir de places pendant cette saison hautement touristique!
Connaissez vous un moyen de réserver un trek de chez moi pour le 13 Février???
Je vous remercie pour votre aide! 
Antoine | | | À: Leruam · 26 janvier 2008 à 1:02 Message 2 de 2 · 1 709 affichages · Partager T'inquiètes pas il y a plus d'agences de trek que de temples à chiang Mai. Haute saison ? ça ne veut rien dire dans ce domaine. Tu trouveras toujours de la place. De toute façon ils vendent tous à peu près la même chose sur les treks de 2/3 jours. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |