Tentendre10 · 19 novembre 2009 à 19:09 8 messages · 5 participants · 2 472 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 19:09 Trouver un appartement à Bangkok? Message 1 de 8 · 2 463 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars durant 9 mois à Bangkok le 26 décembre et je suis à la recherche d'un appartement à louer (environ 20000 TBH/ mois) mais je n'en trouve pas, quelqu'un aurait un site intéressant à me trouver, et si possible un site de confiance.
Merci beaucoup !! Bonne soirée. | | | Pourtant on trouve facilement des condos de 2 pièces dans de belles résidences avec piscine aux alentours de 10, 000 bahts... mais bon faut s'écarter du centre ville. | | | merci beaucoup mais le probleme c'est que je vais être à la bangkok University et je ne voudrais pas trop m'en éloigner !!! | | | Alors ca va être dur en effet, il y a même des stars du ciné thai qui habite dans ce coin, ca augmente donc les prix | | | mais au moins ca veut dire que c'est un bon quartier !!?? Me voilà soulagé... lool | | | Bangkok university ??? Si c'est sur le campus de Thammasat : vous n'aurez... jamais de problème...    (ou presque -1975 ou 1976  -) | | | Bjr, BU reçoit des centaines d'étudiants étrangers, tu devrais contacter l'asso des étudiants. C'est excentré et bien desservi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |