|  |  |
 | | | | Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Lechtivince · 4 avril 2011 à 17:27 12 messages · 5 participants · 2 691 affichages | | | | 4 avril 2011 à 17:27 Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 1 de 12 · 2 648 affichages · Partager Salut
Je suis actuellement à Siem Reap pour la seconde partie de mon voyage à vélo à travers le monde. Je compte rejoindre Singapour dans les prochaines semaines.
Tout se déroule bien, mais un petit malin m'a piqué mon compteur kilomètrique aux temples d' Angkor. A peine cinq minutes le dos tourné ! C'est un compteur de marque VDO, le MC 1.0 avec fil. En plus il n'est pas donné ! Comme je vais rejoindre prochainement Bangkok, quelqu'un connait il un magasin succeptible d'en vendre. Comme j'en étais très satisfait, j'aimerais avoir le même modèle. De plus, cela me ferait un support filaire supplémentaire en cas de pépin.
Apparemment Probike travaille plus avec Cateye. Si quelqu'un a des adresses, cela m'aiderait bien (même si ce n'est pas primordial pour le voyage !) Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lechtivince · 4 avril 2011 à 17:35 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 2 de 12 · 2 641 affichages · Partager Salut, j'étais a bangkok il y a peu, je me souviens d'un magasin de vélo dans une rue longeant le park lumphini, étant cycliste (je vois que tu vis près de la frontière belge, peut-être connais tu les cycles menet???), je me suis intéressé a la vitrine et j'étais étonné de voir qu'ils proposaient du matériel de marque que nous trouvons chez nous, essaye là bas. | | | À: Lechtivince · 4 avril 2011 à 18:22 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 3 de 12 · 2 623 affichages · Partager Je viens de regarder sur google earth, c'est sur sarasin road, bonne chance... | | | À: Beep62 · 4 avril 2011 à 18:57 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 4 de 12 · 2 611 affichages · Partager Salut
Merci pour l'info. Je pense que tu parles du magasin probike. Je vais vérifier ! Par contre, je ne connais pas le magasin de cycles dont tu parles. J'habite entre Mouscron et Tourcoing, et il y a pas mal de boutiques pour les vélos (surtout en Belgique !) En tous cas, bien sympa ta réponse rapide. Encore merci | | | À: Lechtivince · 4 avril 2011 à 20:14 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 5 de 12 · 2 602 affichages · Partager Tu vois, quand tu auras fini ton périple et que tu auras le cafard une fois revenu en france, tu pourras te changer les idées en découvrant les cycles menet au bizet (près de comines-warneton).............. | | | À: Beep62 · 4 avril 2011 à 23:00 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 6 de 12 · 2 593 affichages · Partager Prés de Lumpini, c'est Probike | | | À: Lechtivince · 4 avril 2011 à 23:16 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 7 de 12 · 2 591 affichages · Partager M..... se faire piquer un compteur à Angkor.....
Pour tes adresses, utilises la fonction recherche de VF, on est plusieurs a avoir signalé des adresses.... ca date un peu mais...
ah.... Ankor en vélo.... si je pouvais décider ma douce, je voudrais bien revisiter...
Si tu as le temps, va en Thailande par la route nord, c'est très chouette (c'est par là où je suis entrée, en venant d'Issan) | | | À: Luclyon · 5 avril 2011 à 2:19 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 8 de 12 · 2 583 affichages · Partager Salut Je suis quand même assez dégouté pour mon compteur. D'autant que cela va me faire perdre du temps dans la capitale thailandaise.
L'adresse est donc bien le magasin Probike. Sur leur site, il ne propose que des compteurs de marque Cateye. J'ai trouvé quelques autres adresses, maintenant il reste à savoir s'ils vendent le modèle que je recherche.
Je compte passer la frontière Cambodge- Thailande à Poypet. Je sais que le trafic routier est important. Cela risque de n'être pas bien agréable, mais on verra bien ! Cependant, ayant traversé tout le Laos depuis le poste frontalier vietnamien de Tay Trang, je ne tiens pas à remonter plus au Nord en Thailande. Peut-être un autre voyage ! Merci pour ta réponse | | | À: Lechtivince · 5 avril 2011 à 21:42 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 9 de 12 · 2 552 affichages · Partager Salut... Un autre magasin moins couru que Probike et bien plus accueillant : le Magasin Sang Pat ou Sang Phet sur l'avenue Charan, le "soi" (rue) N° 20 à gauche en remontant. Impossible de rater le magasin bien achalandé dans un petit espace ! Des messieurs très aimables, anglophones, sympas comme tout, curieux de discuter avec des cyclocampeurs et ils te font en plus des petits prix tout doux ! | | | À: Supervéloman · 7 avril 2011 à 16:22 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 10 de 12 · 2 531 affichages · Partager Salut Déso pour la réponse tardive En tous cas, merci pour le renseignement. Je serais à Bangkok dans cinq jours. Pour l'instant je m'accorde un peu de repos à Siem Reap pour me changer du train train habituel.
Amicalement | | | À: Lechtivince · 8 avril 2011 à 14:09 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 11 de 12 · 2 459 affichages · Partager Salut salut... Je suis allé à Siem Reap en nov. et je m'y suis bien marré. Je pars dimanche en Inde pour cinq semaines. Va faire un tour dans ce magasin assez facile à trouver et pas trop encombré. Les gens sont vraiment très aimables, ne cherchent pas à te faire dépenser trop d'argent et sont curieux. Du centre de Bangkok, tu prends le Pont Pinkao (énooooooorme pont), tu continues, tu cherches Charan et tu remontes au moins une petite vingtaine de minutes jusqu'au Soi 20 et là sur ta gauche tu trouves le magasin. Chok di khap ! Si tu galères à Bkk ou que tu cherches un renseignement précis, tu peux solliciter Thuan. Il connaît tout et tout le monde à Bkk et il est de très bon conseil. Tu vas adorer la Thaïlande, en tt cas je l'espère. Roule doucement à Bkk, ans te presser ni stresser ; tu verras, les voitures sont habituées à croiser veaux, vaches, cochons et vélos... Dès que tu auras quitté la capitale, tu verras en plus q la campagne thaïe est très intéressante. En plus les routes sont très bonnes. Amitiés d'un cyclo, Etienne. | | | À: Supervéloman · 24 avril 2011 à 13:34 Re: Trouver un compteur kilométrique pour vélo à Bangkok? Message 12 de 12 · 2 401 affichages · Partager Ceci pas pour faire de la pub à Probike, mais plutôt à Trek et je m'en excuse d'avance. C'est quand même sympa ce qu'ils ont fait pour Ashley : imaginez un cadre cassé ! Merci la guarantie.
travel.bmfbm.com/...cliste-trek-content/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |