Marclamarre · 30 décembre 2010 à 11:20 3 messages · 2 participants · 1 542 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 11:20 Où trouver un jersey de vélo en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 542 affichages · Partager Bonjour!
Tout est dans le titre, pouvez-vous m aider a localiser un marchand de velo qui possede aussi un rayon de vetements de velo? Je cherche un jersey avec les inscriptions suivantes : SIAM ou Thailade (ecrit en thai) avec ou non les frontieres dessinees du pays.
Merci beaucoup!
Marc de Montreal | | | Contacte le membre de VF " LUMPINI ". C' est un grenoblois qui a sillonné la Thailande en vélo, il a publié son recit et de nombreuses photos sur son site et c'est un vrai plaisir à lire surtout qu'il a emprunté des petites routes anonymes et passionnantes.
Je pense que lui devrait pouvoir te répondre comme il connait des cyclistes thais.
cdlt Jean | | | Merci beaucoup Jean d avoir pris la peine de repondre. Je le contacterai sous peu. Marc de Montreal | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |