Ced86 · 21 mars 2010 à 13:56 6 messages · 5 participants · 1 331 affichages | | | | 21 mars 2010 à 13:56 Trouver un hébergement sur Sukhothaï? Message 1 de 6 · 1 329 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis en pleine préparation de notre voyage en famille en août 2010. La question que je me pose est la suivante :dois je plutôt trouver une GH à new ou old Sukhothai? Quels sont d'après vous les avantages ou inconvénients? New Sukhothai a t'elle de l'intérêt? Merci pour votre aide.
cedric. | | | À: Ced86 · 21 mars 2010 à 14:12 Re: Trouver un hébergement sur Sukhothaï? Message 2 de 6 · 1 325 affichages · Partager Bonjour,
New est trés vivante jusqu'a 22h00, les gh de bonne qualité notament le lotus , un francais ancien reporter qui vous fera vivre de bonne soirée. Pour se rendre au site pas de probleme, 100 thb et 20 mn ou motobyke (chez le belge) | | | À: Ced86 · 21 mars 2010 à 15:43 Re: Trouver un hébergement sur Sukhothaï? Message 3 de 6 · 1 318 affichages · Partager prenez donc une GH a new Sukhothai, ensuite il y a des songthaew, (sorte de bus locaux) qui vous amènerons au porte du parc historique pour 20 bath | | | Merci à vous et je vais suivre vos conseils. | | | À: Ced86 · 23 mars 2010 à 18:54 Re: Trouver un hébergement sur Sukhothaï? Message 5 de 6 · 1 254 affichages · Partager slt je te conseil plutot old sukhothai qui est au porte des ruines, plus facile pour les visités des le levé du soleil et pour le couché (mes plus belles photos des temples en thailande), les bus locaux (plutot des camions) pour rejoindre new sukhothai, mettent environ 3/4 d'heures pour faire 15 km, ils s'arretent des qu'il ya du monde sur le bas cotés de la route.
pour la visite des ruines loué un velo (environ 1,5 euros la journée).
je viens juste de rentré de Thailande et j'y retournerai bien, il fait trop froid ici.
bon sejour | | | moi j ai pris une guesthouse a new sukotai..au moins le soir y a des marchés nocturnes qui sont tres sympa..bonne bouf..ect.. jette un oeil a mon blog.. y a sukothai et le reste.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |