|  |  |
 | | | | Trouver un hôtel sur place à Bangkok Kalyn · 6 mai 2005 à 11:12 · Une photo 16 messages · 11 participants · 2 152 affichages | | | | 6 mai 2005 à 11:12 Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 1 de 16 · 2 121 affichages · Partager Bonjour à tous! 
Je souhaitais partir à Bangkok au mois de juillet mais je voulais savoir s'il était possible de prendre un billet d'avion seul et de trouver une chambre d'hotel sur place (au mois de juillet ne sont ils pas tous archi complet?).
Nous serions 2 (dans une seule chambre) avec un petit budget (max 20 euros la nuit), mais on ne cherche pas le grand luxe et nous comptons rester 8 à 10 jours.
Comme nous nous y prenons un peu tard (bah oui, j'ai même pas encore mes dates de vacances précises...) je pensais prendre mes billets par le biais d'un site de dernière minute, y'a t-il régulièrement des offres de dernière minutes pour BKK? (spécialement en juillet).
Merci encore, et désolé pour toutes ces interrogations | | | À: Kalyn · 6 mai 2005 à 11:40 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 2 de 16 · 2 106 affichages · Partager Bonjour à tous! 
Bonjour,
Je souhaitais partir à Bangkok au mois de juillet mais je voulais savoir s'il était possible de prendre un billet d'avion seul et de trouver une chambre d'hotel sur place (au mois de juillet ne sont ils pas tous archi complet?).
En Thailande la haute saison va de Novembre a Avril (a peu pres) donc pour Juillet, il y a des touristes a longueur d'annee, mais je pense que tu devrais trouver un hotel sans probleme.
Nous serions 2 (dans une seule chambre) avec un petit budget (max 20 euros la nuit), mais on ne cherche pas le grand luxe et nous comptons rester 8 à 10 jours.
Comme nous nous y prenons un peu tard (bah oui, j'ai même pas encore mes dates de vacances précises...) je pensais prendre mes billets par le biais d'un site de dernière minute, y'a t-il régulièrement des offres de dernière minutes pour BKK? (spécialement en juillet).
Il y a des hotels tres corrects a Bangkok pour ce prix (Manhattan ou Pinnacle Lumpinee par exemple). Merci encore, et désolé pour toutes ces interrogations 
Bon voyage, | | | À: Kalyn · 6 mai 2005 à 11:43 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 3 de 16 · 2 105 affichages · Partager On trouve toujours à se loger en Thaïlande, ne t'inquiète pas. 20 euros maxi, c'est largement assez pour trouver une chambre correcte.
Par exemple, je reviens de Thaïlande et l'hôtel le plus cher où nous ayons logé était à 16 euros pour une double avec AC, une gigantesque piscine et un petit-déjeuner compris avec buffet à volonte, mais ce n'était pas à Bangkok.
Pour Bangkok, le choix important est surtout celui du quartier, une discussion à ce sujet est en cours.
Pour les billets de dernière minute en juillet, ce n'est pas gagné. | | | À: Kalyn · 6 mai 2005 à 11:46 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 4 de 16 · 2 103 affichages · Partager trouver une chambre d'hotel sur place (au mois de juillet ne sont ils pas tous archi complet?).
===============================================================
tu trouveras ton bonheur.a bangkok. demande au piaf si il est content de son matelas il de donneras le mon.. de ma part a défaut de matelas.. j'ai la piscine. voir photo. (chose pas mal ici,) Image attachée: | | | À: Kalyn · 8 mai 2005 à 12:10 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 5 de 16 · 2 019 affichages · Partager salut,
Aucun problème pour trouver un hôtel à BKK dans vos prix, mais réserver par internet pour avoir un hôtel de qualité à un prix raisonnable. Dans les 20 €, vous avez l'hôtel Pinnacle Lumpinee qui est vraiment super.
Pour ce qui est du billet d'avion, mon conseil est de le prendre le plus vite possible car les "promos de dernière minute" en juillet sont aussi fréquentes que les cheveux sur la tête de Barthez...!!!
Si besoin, vous pouvez aussi me poser des questions par email.
Bon voyage.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 8 mai 2005 à 12:19 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 6 de 16 · 2 016 affichages · Partager qualité à un prix raisonnable. Dans les 20 €, vous avez l'hôtel Pinnacle Lumpinee qui est vraimentsuper.
===============================================================
vrai le pinnacle est pas mal (surtout son petit déjeuner compris..) la piscine est symbolique. et pas loin de silom | | | À: Kalyn · 8 mai 2005 à 12:59 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 7 de 16 · 2 012 affichages · Partager salut
choisis bien d abord le quartier de bankok que tu preferes et.puis demande au taxi de t y amener.pour 20 euro ca fait 1 000 baths.a ce prix les chambres sont tres correctes et tu trouveras encore de la place... | | | À: Kalyn · 8 mai 2005 à 13:13 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 8 de 16 · 2 007 affichages · Partager t'inquiète pas, part tranquille il n'y aura aucun probleme, moi je ne réserve jamais d'hotel, il n'y a pas de problèmes.HOTEL BANGKOK PALAIS pres de patunam chambre a 1000B au lieu de 2400 en prenant ta chambre dans la galerie marchande de l'hotel chez july travel.SUPER hotel. | | | À: Quickstop · 8 mai 2005 à 14:02 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 9 de 16 · 2 001 affichages · Partager on en reviens a ce que dit le piaf.. <<Pour Bangkok, le choix important est surtout celui du quartier, une discussion à ce sujet est en cours. >>> il y en partout des hôtels.. et pour tout les goûts.. et toutes les bouses.. de 70 bt ou 80 bt a 10 000 bt (et c'est drôle ces paradoxe sont le long de la rivière..)). | | | À: Thuan · 8 mai 2005 à 16:40 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 10 de 16 · 1 990 affichages · Partager pour tout les goûts.. et toutes les bouses..
Nous savons que tu es dyslexique, cher Thuan, ce qui te fait écrire involontairement des choses savoureuses. | | | À: Lepiaf · 8 mai 2005 à 17:05 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 11 de 16 · 1 978 affichages · Partager merci pour enfoncer le couteau dans la plaie.. (il faut que je change de correcteur)) | | | À: Thuan · 9 mai 2005 à 0:12 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 12 de 16 · 1 946 affichages · Partager Les tarifs affichés à l'entrée au Pinnacle Lumpinee, commencent à 3000 Bt. Il va falloir négocier fort (ou de préférence auparavant au tel) pour l'avoir à 1000 Bt. ET ne pas ouboier de demander le petit dej inclus. Le buffet de petit dej y est très bien......
Marseil. | | | À: Marseil · 9 mai 2005 à 3:02 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 13 de 16 · 1 940 affichages · Partager pour avoir les bon prix du pinnacle il faut passer par agence.. exact le PDej est pas mal... | | | À: Kalyn · 10 mai 2005 à 16:21 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 14 de 16 · 1 889 affichages · Partager  Bonjour!
aucun problème pour les hôtels, il y en a partout. Et avec 20 € aucun pb non plus pour trouver un endoit sympa. Déjà 0 partir de 5 € on est pas mal.
En effet pour les billets d'avion, il faut se dépêcher. (Moi je viens d'acheter pour Octobre..)
Bon courage | | | À: Kalyn · 12 mai 2005 à 9:07 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 15 de 16 · 1 845 affichages · Partager Hello !
Aucune inquietude tu trouvera sans peine !
Jette un coup d'oeuil ici si tu veux reserver... (reserve les deux premiers jours pour avoir un point de chute et ensuite tui verra quel quartier te correspond le mieux...)
www.sawadee.com
C'est un site parmis d'autres mais il me semble que le choix y est intéresssant.
Quartier pas mal a voir Kho Sanroad
A bientot Ben | | | À: Kalyn · 12 mai 2005 à 9:47 Re: Trouver un hôtel sur place à Bangkok Message 16 de 16 · 1 841 affichages · Partager Salut Kalyn,
Pour compléter le message de Lucci, il y a aussi www.asiarooms.com (très bon site qui m'a été communiqué par un membre VF - merci Ocram  ) et www.latestays.com (site pour résa de dernière minute).
On a déjà réservé des hôtels via Sawadee.com mais pas encore avec asiarooms.com qui a sensiblement les mêmes hôtels mais parait moins cher.
Sinon, je confirme ce que t'ont dit les autres : il faut d'abord choisir le quartier où tu logerais, en fonction des tes goûts et de tes envies mais également en fonction des moyens de transport.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas... nous serons également à Bangkok en juillet prochain.
Bon voyage et @ +, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |