|  |  |
 | | | | Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Souadballad · 8 septembre 2007 à 20:56 · Une photo 24 messages · 7 participants · 3 336 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 20:56 Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager Bonjour,
J'ai obtenu pas mal d'informations grâce aux différents thèmes abordés sur ce forum. Je pars à Bangkok dans 15 jours, puis je ferai un aller retour bangkok- bali, avec un départ de bangkok à à 06h15 et revenant à Bangkok à 00h00. Pensez-vous qu'il sera facile de trouver un taxi pour m'emmener du centre ville vers l'aéroport, puis de l'aéroport vers le centre ville, pour ces deux horaires un peu particuliers. Où faut-il que je réserve à l'avance un taxi par exemple?
Merci pour vos réponses.
Souadballad | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 21:03 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager 0 soucis | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 21:04 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Sans aucuns problemes, a l'aeroport y en aura pleins et de Bangkok au pire tu demandes a la reception de ton hotel de t'en appeler un  bon voyage! | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 21:08 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager comme flip, pas de problème, tu as le choix de la couleur, [
| | | À: Thuan · 8 septembre 2007 à 21:10 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager Hi hi thuan...tu as photos a tout  flip tu m'as gratte d' une seconde | | | À: Thuan · 8 septembre 2007 à 21:37 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager merci pour ta réponse et la photo. et la nuit, y aura-t-il autant de choix en terme de taxi à 00h00 à l'aéroport... | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 21:41 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager autant, aucun taxi ne dort, la raison est simple un taxi se loue sur 24 h donc il tourne tout le temps,) le problème n'est pas de trouve, c'est de en trouver un qui va pas faire les petites entourloupettes, | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 21:48 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager merci pour ta réponse et la photo. et la nuit, y aura-t-il autant de choix en terme de taxi à 00h00 à l'aéroport...
Salut,
Bien sur tu peux faire confiance à Khun Thuan, mais juste à 00H01 car ils changent d'équipe (je plaisante), te fais pas de soucis toute la nuit tu trouves des taxis comme dans les films américains que l'on voit à la télé, mais la seule différence c'est que là c'est la réalité. | | | À: Barbot · 8 septembre 2007 à 21:50 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager salut Marco et merci pour ta réponse,
et concernant les taxis tôt le matin, pour aller à l'aéroport de Bangkok, les taxis sont aussi faciles à trouver dans la rue...à 3h00 du mat', afin de décoller à 6h15 de Bangkok....
merci pour ta réponse
Souadballad | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 21:55 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Bien sur pas de soucis te casses pas la tête pour ça. | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 22:20 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager afin de décoller à 6h15 de Bangkok....
Par contre si c'est pour un vol international prends une marge quand même, mais à trois du matin pas d'embouteillage. | | | À: Barbot · 8 septembre 2007 à 22:40 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 566 affichages · Partager ce sera un vol international, puisque BKK- bali denpasar. Quel est la marge demandée en Thaïlande? 3 heures en avance, comme en France?
Merci pour ta réponse et bonne soirée | | | À: Souadballad · 8 septembre 2007 à 23:28 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager ce sera un vol international, puisque BKK- bali denpasar. Quel est la marge demandée en Thaïlande? 3 heures en avance, comme en France?
Merci pour ta réponse et bonne soirée
A peu près pareil, mais disons 2 heures et demi est largement suffisant d'autant plus que à 6 heures du matin plus coll que en pleine journée, c'est un peu comme """"il est 5 heures Paris s'éveille """"   . Mais là c'est Bangkok. | | | À: Souadballad · 9 septembre 2007 à 0:06 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Aucun soucis pour les taxis la nuit comme dit dans les "posts" précédents, cependant du centre ville assure toi bien qu'il applique le tarif compteur, DEMANDE AVANT, certains vont refuser la course, mais tu trouveras assez facilement, surveille quand même, ils ont la main leste en arrivant pour remettre le tout à zéro, et te demandé plus que le réel, si ça se "passe mal" à l'arrivée, menace d'appeler la police ça va vite s'arranger..... si tu veux faire des économies refuse qu'il passe par les "expressway" inutile la nuit jusqu' à 5 heures du mat' tout est très fluide. | | | À: Souadballad · 9 septembre 2007 à 9:45 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Quelle cie te fait decoller à 6H15 pour Bali ?
La thai c est 8H40 et c est deja trop tot pour etre à l aeroport à 6H40 | | | À: Akyrion · 9 septembre 2007 à 9:55 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager je suis d'avis de akyrion a suivre ses instructions, | | | À: Thuan · 9 septembre 2007 à 10:09 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager je suis d'avis de akyrion a suivre ses instructions, 
il faut juste preciser "taxi meter"....100 000 fois pour qu il donne le sentiment qu il a compris que tu souhaites qu il declenche le compteur en positionnant son doigt dessus...mais souvent il rechigne ne comprenant pas ce que veut dire "taxi meter"...alors que c est marqué sur le toit de son taxi.
les taxis, quelle que soit les pays, c est toujours la meme galere LOL | | | À: Flipflop · 9 septembre 2007 à 10:16 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager je suis d'avis de flipflop a suivre ses instructions | | | À: Thuan · 9 septembre 2007 à 11:54 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager Je viens de voir la photo arc en ciel des taxi à Bangkok, c'est impressionnant! Sais tu si j'aurai le temps en arrivant de Phuket vers 14h30 15h00 d'aller faire un tour à Bangkok sachant que mon avions décolle à 21h00 pour rentrer en France? Si oui ça coute combien? | | | À: Flipflop · 9 septembre 2007 à 11:59 Re: Trouver un taxi à minuit à l'aéroport de Bangkok Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager le vol de 06h15, c'est la companie brunei airlines, pour faire bangkok- bali denpasar....à des prix assez compétitifs...d'où les horaires très tôt le matin... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |