Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Annatar · 18 octobre 2008 à 18:08 8 messages · 7 participants · 2 532 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 18:08 Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 8 · 2 532 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un vol pour Chiang Mai partant à 6h40, j'aimerai savoir si c'est facile de trouver un taxi à cette heure là et quel est l'ordre de prix ?
Et combien de temps faut il a peu près pour rejoindre l'aéroport ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annatar · 18 octobre 2008 à 18:16 Re: Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 8 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un vol pour Chiang Mai partant à 6h40, j'aimerai savoir si c'est facile de trouver un taxi à cette heure là et quel est l'ordre de prix ?
Et combien de temps faut il a peu près pour rejoindre l'aéroport ?
Merci.
Bangkok, ce n'est pas Paris, l'Europe.... C'est vivant toute la journée et la nuit..... Donc...Coolllllllllll 
Attention aux embouteillages dès 5h du mat | | | À: Annatar · 18 octobre 2008 à 19:00 Re: Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 8 · 2 510 affichages · Partager Bien sur que tu trouveras. au pire demande au mec de ton hotel d'aller t'en chercher dans la rue et sois ok avec le taxi pour qu'il mette le metter (compteur), les prix je sais plus, de 200 à 300 bahts disons. Compte une heure de trajet pour être large. | | | À: Julien75011 · 18 octobre 2008 à 19:24 Re: Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 8 · 2 498 affichages · Partager Merci bieng...
je prends un vol avec Air Asia, est ce qu'il faut arriver 2 heures avant le départ comme pour n'importe quel vol ? | | | À: Annatar · 18 octobre 2008 à 19:31 Re: Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 8 · 2 496 affichages · Partager je prends un vol avec Air Asia, est ce qu'il faut arriver 2 heures avant le départ comme pour n'importe quel vol ?
Salut,
Une heure avant le départ c'est très bien because c'est pas un vol international. | | | À: Annatar · 19 octobre 2008 à 13:22 Re: Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 8 · 2 409 affichages · Partager Merci bieng...
je prends un vol avec Air Asia, est ce qu'il faut arriver 2 heures avant le départ comme pour n'importe quel vol ?
Pour des vols matinaux internationaux ( Hanoi ou Ranggon) vers 7h du mat, jamais de bleme pour trouver le taxi, surtout s'il te voit avec in gros sac ou une valise ! Dans ton cas soir pret à lever la main vers 4h45 + 30/45mn mn jusqu'a aeroport : ca te laisse de la marge pour arriver 1h avant le départ pour enregistrement vec Air Asia. | | | À: Annatar · 19 octobre 2008 à 15:37 Re: Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 8 · 2 392 affichages · Partager bonjour a mon avis tel a la G7 ou taxi bleues pour en commander un
ecoute on est pas en francelabas s'est les taxis qui courrent apres les clients et meme la nuit | | | À: Annatar · 19 octobre 2008 à 15:52 Re: Trouver un taxi la nuit pour l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 8 · 2 386 affichages · Partager un seul risque : la pluie tres dfficile d avoir un taxi et si tu en trouves un impossible qu il enclenche le metter en plus si tu dis airport la il va en profiter encore plus donc surveil la meteo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |