Salsa3 · 11 juin 2007 à 20:12 3 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 11 juin 2007 à 20:12 Cherche vendeuse de "pancake" à Koh Phi Phi Message 1 de 3 · 1 924 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous ne sommes plus retournés à Koh Pee Pee depuis le Tsunami, et je recherche des nouvelles d'une personne que nous avions connu. Je ne sais pas ce qu'il lui est advenu depuis, peut être quelqu'un l'aurait il apperçu !
Il s'agit d'une vendeuse de "pancake" très sympathique qui avait un stand mobile accompagnée de sa fille dans la rue principale, et qui vendait à la criée "pancake - pancake", elle était très souriante et très appréciée des touristes.
Ca me réconforterait de savoir qu'elles soient les 2 vivantes.
Merci. | | | Oui elle est toujours dans la rue principale avec sa fille. Elle vend aussi des fruits et légumes maintenant. il y a qyuleques années, son slogan n'était pas pancake pancake, mais ten bahts ten bahts  depuis les prix ont augmenté légèrement... | | | Oui elle est toujours dans la rue principale avec sa fille. Elle vend aussi des fruits et légumes maintenant. il y a qyuleques années, son slogan n'était pas pancake pancake, mais ten bahts ten bahts  depuis les prix ont augmenté légèrement...
Wow, super, merci beaucoup, quelle soulagement, je vais l'annoncer à ma femme elle sera aussi contente. Oui c'est juste, elle disait ten baths ten bahts aussi, ça me revient. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |