Erichiangmai · 10 avril 2009 à 14:38 3 messages · 3 participants · 1 733 affichages | | | | 10 avril 2009 à 14:38 Un Vfiste (pascalos) quitte Chiang Mai Message 1 de 3 · 1 731 affichages · Partager Oui, Pascalos et sa charmante epouse, Marlène ont pris la decision de retourner a Sarkoland. Chiang Mai perd un couple extraordinaire: Marlene, ton acceuil, Pascal et tes bons petits plats... oui le St Germain des Pres ne sera jamais plus le meme sans vous. Mon epouse et moi sommes tres triste de votre départ mais, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en France ou dans un autre pays.... A bientot peut etre...
Marine Pranee et Eric | | | Oui, Pascalos et sa charmante epouse, Marlène ont pris la decision de retourner a Sarkoland. Chiang Mai perd un couple extraordinaire: Marlene, ton acceuil, Pascal et tes bons petits plats... oui le St Germain des Pres ne sera jamais plus le meme sans vous. Mon epouse et moi sommes tres triste de votre départ mais, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en France ou dans un autre pays.... A bientot peut etre...
Marine Pranee et Eric
ça...c'est fait. | | | et Poulo, toujours à Chang-Maï lui???? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |