AsianPat · 13 décembre 2007 à 15:07 · 5 photos 10 messages · 4 participants · 6 756 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 15:07 Thaïlande: la ville d'Uthai Thani? Message 1 de 10 · 6 698 affichages · Partager Salut,
Vu la semaine dernière sur France 5 un documentaire appellé 'Thaïlande, la fleur de l'Asie'. Il avait le mérite de montrer des images d'endroits moins fréquentés que les 'incontournables', entre autres Lampang, Kampaeng Phet, Suphanburi... On y a vu des temples épatants à Uthai Thani. Quelqu'un connaît la ville ? C'est près de Nakhon Sawan. Pas un mot dans Lonely Planet, c'est plutôt bon signe... 
(httpflickr.com) | | | Oui, j'y suis allé en mai dernier. Rien que des temples (modernes certes) mais pas de toursites à l'horizon. Cette ville vaut le détour.... Je me souviens d'un temple où les moines accueillaient des chiens errant. Dans le même temple: vente de pain pour nourri des carpes (comme à Koh Kret). Ballade agréable sur la rivière. Repas de poisson dans un petit resto en bordure de l'eau.... rien que des bons souvenirs.... | | | À: Sozal · 14 décembre 2007 à 19:18 Re: Thaïlande: la ville d'Uthai Thani? Message 4 de 10 · 6 579 affichages · Partager rediffusion ou pas ?
__
Rien de prévu ces prochains jours. C'est co-produit par la chaine Planète Thalassa. Sur que l'émission repassera sur cette chaîne un de ces quatre... | | | __pas de touristes à l'horizon. Cette ville vaut le détour.... __
J'ai bien envie de la mettre dans la colonne " Endroits où il faudrait quand même aller jeter un oeil à l'occasion"...
__ Repas de poisson dans un petit resto en bordure de l'eau.... rien que des bons souvenirs....
__
    | | | J'ai quelques photos mais trop volumineuses pour ce forum. Il faudra que je prenne le temps de les réduire pour les poster mais je suis un peu paresseux aujourd'hui... | | | Comme promis, voici (enfin) quelques photos d'Uthai Thai (mai 2007)
| | | À: Sozal · 27 décembre 2007 à 13:05 Re: Thaïlande: la ville d'Uthai Thani? Message 8 de 10 · 6 492 affichages · Partager redif le lundi 7 janvier à 16h30 sur france 5 | | | J'ai quelques photos mais trop volumineuses pour ce forum. Il faudra que je prenne le temps de les réduire pour les poster mais je suis un peu paresseux aujourd'hui...  __
Merci beaucoup pour les photos. Tu as fait très fort sur le format !Ca donne un relief tout particulier à ta réponse précédente... | | |  Et pourtant, je suis sûr et certain d'avoir fait un batch resize sur l'ensemble des photos....  Mais apparamment, il y en a encore quelques unes qui sont restés au format original....  Bon, on va mettre ça sur le compte du champagne (j'ai pas encore récupéré du réveillon du 24).  J'essayerai de corriger tout ça demain. Sur ce, bonne nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |