salut
je rappelle que je suis marié à une Thai et que les démarche et recherche de visa et autre gabegie administratif sa fait 3 ans que je me tape que sa...
comme le système et les lois est fait pour te faire chier les français, et favorisé une immigration monoculture (voir les accord sarkosien avec
Algérie) vous n'avez pas le choix que d'utiliser toutes les faille du système, et ceci est entièrement légal...
sigiriya69
tu cumules les inepties.....avec un sens du trache qui fache
vous en avez pas mare des méthode communiste soviétique sur ce forum ?
(discrétisation, offuscation, et négation sans aucune preuve)
je reconnait que je ne suis humour lourd sur se coup la, mai j'ai le mérite d’être constructif, ce qui n'est pas votre cas, et puis on est pas chez club Dorothée ou sacré soiré, merde au politiquement correcte et vive l'humour aussi lourd et bigaresque soit elle !!!
en générale quand on réfutes des arguments, on apporte des preuves.
prouve se que tu affirme ! ou écrase

moi je peut par contres donner quelques liens et quelques info :
si tu vivais à
Bangkok tu serais que le TBH ouvre bien des portes...
toujours sponsoriser des fonctionnaire très mal payer ^^
ta des tours opérateur sur
Bangkok qui on de bon contactes et ne galère pas trop pour faire des visa Schengen (corruption ?) may be
il font passer les demande comme des lettre à la postes
j'ai 3 copines qui sont venu comme sa en Europe
d'on une est rester 5 ans, aujourd'hui elle est marié à un hollandais et vie a Rotterdam
à la base elle avais pas de papier...les asiat sont suffisamment malin pour ne pas venir en pirogue

pour le Pacs il parle de 3 ans de vie commune (bien que j'ai lu que 1 ans suffisait en 2009) par la suite je trouverais peut être un meilleur lien
www.actupparis.org/spip.php?article903
pour la demande d'asile politique
sos-net.eu.org/...erne/asilpol.htm#2-3
un bon lien même si malheureusement cette organisme est un peut communautaire du continent africain
www.gisti.org/index.php
autre bonne info pour connaitre toutes les gabgie qui peuvent vous permettre de mieux
exploiter les failles du systèmes vous aurais beaucoup d'aide sur le site du FN
à force de vouloirs luter contre l’immigration et critiques toutes les failles, c'est une mine d'info et il en font la promotions aussi... mdr
www.fn06.net/droits_sspapiers.html
la gauche nous aide beaucoup, mai c'est le FN qui nous renseigne le mieux ^^ (voila mai ne le dite pas à Marine)
sans papier :
www.bretigny91.fr/...pulsion-et-procedure
voila pour quoi on ne peut pas expulsé à 7 mois
sos-net.eu.org/etrangers/expuls.htm
vous ne pouvez plus être expulsé car dangereux médicalement,
à la suite de l’accouchement le droit du sol s’applique pour l'enfant
la mère étant sa tuteur légal elle reste avec l'enfant jusqu’à sa majorité
recherche de texte de lois :
www.legifrance.gouv.fr/...mp;page=1&lettre
=
en gros si vous utilisé le système vous avez accès au soins à l'aide juridique gratos et au assoce de quoi bien exploiter les nombreuse faille de notre pays
<<voila pour quoi sur 30-50 000 clandestins annuelle ta pas 1/4 qui est expulsé... >>
sigiriya69
comme tu peut l'apercevoir mes dire sont documenter à la différence des tiens
se qui voudrais que si tu est un minimum polit et coillu tu pressent tes excuse
et je suis bien sur disposé à entendre tes excuses 
cordialement
humour...