les sorties puis les rentré de nouveau étant limité (depuis quelques temps déjà)à 4 x (que se soit apr la voie terrestre ou par voie aérienne)dans uen année je en suis aps sur que tu n'aura pas de problème pour revenir même pour 10jour cette année en tout cas !.
* sortie puis rentré avec simple visa au autorisation de séjour (en arrivant à l'airport)en dépassant pas les 30j = 4 fois
* par voie terrestre
prolongation si sortie puis retour = 15 maxi =60j
* par voie aérienne prolongation si sortie puis retour = 30j maxi =120j
Autrement tu connaît déjà l'astuce pour prolonger ton séjour apparemment (puisque tu l'a déjà fait),...mais si tu à fait déjà
4sorties pendant tes 8mois !?....renseigne toi bien,...car cela peut poser problème !.
les autres internautes te répondrons mieux,....mais ne prend pas de risque de refoulement à la frontière (ils sont intransigeant totalement de ce coté là)avant d'être sur que c'est possible !.
par contre une chose que j'ai du mal à comprendre =>
si t'a fait 2mois (60j) +30j de prolongation place,...puis de nouveau 2mois (60j) +30j prolongation sur place = 6mois c'est Ok !....jusqu'au la je suivi et c'est le maximum que tu pusse rester avec un visa touriste (60j voir 90j avec une sortie obligatoire au passage)en
thailande !?..je en comprend pas comme t' fait pour cumuler jusqu'à 8mois de cette manière !?..

qui est la seule connu d'après mois pour pouvoir rester 6mois avec une sortie obligatoire du territoire au passage !?..donc t'a obligatoirement utilisé d'autres sorties,.... ou je suis "con" comme un manche à balais !.
En essayant de t'expliquer à toi ce que je ne sait pas bien moi non plus !!??,...

....je serais curieux de le savoir comme toi,...car cela pourrait m'arriver également de vouloir rester en 2012 plus de 6mois la bas !.
merci à toi à ton tour et si t'a des explications plus limpides et claires merci de m'informer aussi !!,....car à part le nombre des "sorties- rentrés" autorises (4 x dont je suis sur)le reste est un peu flous pour mois aussi !!..
Voilà