Visa pour la France pour une Thaïlandaise Jmimo · 12 juin 2011 à 7:01 · Une photo 89 messages · 14 participants · 13 082 affichages | | | | À: Vel74 · 16 juin 2011 à 0:46 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 61 de 89 · Page 4 de 5 · 1 428 affichages · Partager si t'as du pognon ça doit faciliter à la faire venir & repartir j'imagine... Ensuite le cas de l'enfant pour moi c'est pas dessuite...
Le dossier qu'elle fait doit être béton... Si je lui avance de l'argent sur un autre compte qu'elle vire elle meme sur son compte pour que lorsqu'elle le justifie on voit pas que j'ai viré de l'argent je pense déjà que ça peut être un bon point... Ensuite j'ai bien compris que le visa étudiant faut oublier si elle ne parle pas déjà le français... elle parle anglais couramment.... du coup faudra tenter le visa touristique..... Son dossier peut être béton mais les éléments que je dois lui apporter en tant que garant et prise en charge totale doivent l'etre aussi béton.... c'est pas gagné ni perdu. Je suis motivé. | | | À: Jmimo · 16 juin 2011 à 3:18 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 62 de 89 · Page 4 de 5 · 1 425 affichages · Partager Je suis assez d'accord avec toi, sauf qu'il faudrait que certains se mettent dans la tete que tous les etrangers qui veulent voir la france ne veulent pas forcement y rester, d'apres ce que j'en sais pas mal la quitte, on se demande bien pourquoi......je bosse aux emirats depuis 3 ans, pas d'impots, pas de taxe et pas de courrier, la france est surement plus l'eldorado qui fait rever, en attendant quand tu veux tout simplement aller dans ton pays avec ta compagne tu es emmerdé, on a la chance en tant qu'europeen de pouvoir voyager facilement, c'est malheureusement pas le cas de beaucoup de nationalité, vivement que ca change le monde ne s'en portera pas plus mal.
Bullshit bullshit quand tu nous tiens.... "In terms of any other taxes in Dubai – they do exist contrary to popular belief. For a start the profits of international banks and energy firms are taxed at the federal level – which is probably no bad thing! What’s more, you’re taxed on any visit to a hotel in Dubai for a stay or even a meal out. Tax adds 10% to your bill. Alcohol is heavily taxed upon importation – it’s 50% to bring it in to the country and then another 30% if you have a liquor license and buy alcohol for home consumption. There is also a form of council tax secretly levied when you pay your utility bills – and many people protest against this tax as it is supposedly for street lighting, waste collection etc., and yet most residents pay for this through maintenance fees. So you are effectively charged council tax twice – oh and there is a 10% municipality tax as well as a 5% municipality tax on rental income. Phew, for a tax free state that’s a lot of tax isn’t it. And it gets worse. VAT is coming to Dubai thanks to the IMF having suggested it might be a good way for the UAE to diversify its economic resources. This is a very unpopular addition for individuals and businesses alike, and many have warned it will have a negative impact on foreign investment at all levels. That aside, it is happening, with a deadline for its implementation at GCC level fixed at 2012. In conclusion, you can potentially earn your salary 100% free of tax in Dubai if you are tax resident in the emirate and have no other obligation to any other state for the payment of tax on foreign earned and sourced income. However, there are taxes that you will encounter if you live in Dubai, and if you want to make sure you fully understand your personal tax obligations it is recommended you speak to an accountant." www.shelteroffshore.com/...ax-free-in-uae-10829
Le jour où tu seras marié, j'ose même pas imaginer la merde que ce sera pour faire venir ton épouse aux UAE. Ca va vraiment être la croix et la bannière avec ton macro euhh pardon sponsor local qui signe tes pay check! | | | À: Lsne · 16 juin 2011 à 7:01 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 63 de 89 · Page 4 de 5 · 1 423 affichages · Partager Décidement quand on veut pas comprendre. Je parlais juste d'impots et de charges sociales, maintenant je vais pas polemiquer avec toi 107 ans, on a bien compris que tu affectionne particulierement les Emirats, juste petite précision ca fait un moment qu'il n'y a plus de licence pour acheter de l'alcool et d'autre part quand tu es marié tu fais venir ta femme sans aucun probléme, arrete de dire n'importe quoi, quand au "macro" sache que mon boss est mon pote depuis 17 ans et que tu lui arrive surement pas a la cheville, tu passe ton temps a cracher ton venin entre les "ratés d'éxpats et les macros émiriens"tu n'aime pas ce pays, trés bien mais respecte au moins les personnes, car sur ce point ils pourraient t'en apprendre. Merci pour le cours de fiscalité et d'anglais. | | | À: Vel74 · 16 juin 2011 à 9:30 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 64 de 89 · Page 4 de 5 · 1 415 affichages · Partager A ce sujet (désolé pour le HS par rapport au sujet)...savez vous combien de temps ai je pour faire obtenir la nationalité thaï à mon fils? (il a déjà un an mais nous ne l'avons toujours pas fait faute de temps) 
A++ Morgan
Sauf erreur, tout enfant né d'un parant thai EST thai, sans condition de temps. ll ne reste plus qu'à le prouver aux autorités. Par exemple s'il est né en France, tu vas au Consulat, on va te demander de prouver la filiation avec la mère et que celle-ci est de nationalité thaï. Avis perso, le plus vite est le mieux. | | | À: Lecridusinge · 16 juin 2011 à 9:57 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 65 de 89 · Page 4 de 5 · 1 413 affichages · Partager donc je fais un gamin en thailande, il est seulement thai !!! Le probleme étant si je le fais en france faut deja que ma copine puisse y rentrer !!! Je suis curieux qd même de savoir si elle accouche en thailande et que je suis francais, si l'enfant n'a tout de meme pas double nationalité... | | | À: Boogies · 16 juin 2011 à 11:05 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 66 de 89 · Page 4 de 5 · 1 407 affichages · Partager pour que l'enfant soit francais, si naissance a l'etranger, il faut le declarer. | | | À: Nemo1001 · 16 juin 2011 à 11:12 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 67 de 89 · Page 4 de 5 · 1 405 affichages · Partager ou ? | | | À: Boogies · 16 juin 2011 à 11:13 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 68 de 89 · Page 4 de 5 · 1 404 affichages · Partager soit au consulat (le plus pratique) soit a ta mairie | | | À: Boogies · 16 juin 2011 à 12:03 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 69 de 89 · Page 4 de 5 · 1 399 affichages · Partager donc je fais un gamin en thailande, il est seulement thai !!! Le probleme étant si je le fais en france faut deja que ma copine puisse y rentrer !!! Je suis curieux qd même de savoir si elle accouche en thailande et que je suis francais, si l'enfant n'a tout de meme pas double nationalité...
Mais l'enfant né d'un parent français est aussi français. Tu poses la question d'acquisition de la nationalité thaï, elle est de plein droit par filiation. Comme c'est la même chose pour la nationalité française, il suffit de faire la démarche identique à l'état-civil français, et donc pour une naissance à l'étranger, s'adresser au Consulat. Ton enfant sera thai par sa mère, et français par son père. | | | À: Lecridusinge · 16 juin 2011 à 12:58 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 70 de 89 · Page 4 de 5 · 1 389 affichages · Partager  merci lecridusinge. | | | À: Boogies · 16 juin 2011 à 21:56 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 71 de 89 · Page 4 de 5 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir, Plan B : un billet A/R pour la Turquie, tu passes la frontière avec ta miss dans le coffre et elle visite l'Europe...Dans le pire des cas si elle se fait prendre retour à la case départ et toi tu restes au pays pour t'expliquer. Et ce très, très, très long débat stérile sera enfin clos. A moins que cela soit une "never end story!" | | | À: Phalang85 · 26 juin 2011 à 18:45 · Modifié le 26 juin 2011 à 20:40 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 72 de 89 · Page 4 de 5 · 1 337 affichages · Partager phalang85 je te remercie pour tes idées, mais je ne passerai pas par cette case, et de plus j'ai d'autres questions à poser 
Qui dit Visa schenghen dit qu'elle peux voyager dans tout l'europe ou je serai voué à rester en France... J'habite à 2 heures de barcelone, j'aimerai lui montrer...
Lorsque je fais des lettres de motivation !!! dois je les faire en Anglais, Français ou Thai... ??? TLS contact veut quoi à votre avis ?
A votre avis dans l'intitulé de la demande visa la concernant devons nous la faire venir en tant que touriste ou amie ?
Merci | | | À: Sigiriya69 · 2 juillet 2011 à 22:07 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 73 de 89 · Page 4 de 5 · 1 432 affichages · Partager Je compte lui virer de l'argent sur son second compte qu'elle virera sur son compte courant.... Pour lui constituer un capital pour son dossier, prouvant qu'elle a des "ressources".... Même si elle n'a pas de boulot pensez vous que ça peut passer ?? je suis en train de monter le dossier, ce problême d'argent & de travail n'est pas facile à gérer... | | | À: Boogies · 3 juillet 2011 à 9:02 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 74 de 89 · Page 4 de 5 · 1 424 affichages · Partager de l'argent sur un compte ne signifie pas que l'on a des ressources régulières. en matière de visa, on apprécie au vu du relevé bancaire si des rentrées d'argent sont régulières ou pas. un dépôt sur le compte juste avant de déposer le visa est plus suspect que de nature à faire pencher la décision dans le bon sens. | | | À: Misushi · 3 juillet 2011 à 10:17 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 75 de 89 · Page 4 de 5 · 1 419 affichages · Partager je vais dans ton sens mais je compte la faire revenir fin d'année, si je commence les virements dès maintenant sur son second compte, qu'elle se fait des virements elle, ou que je fais des virements sur le compte de son frère qui a un shop & qui lui lui vire de l'argent direct.... ça doit pouvoir jouer, on est en Juillet ce serait pour qu'elle revienne fin décembre... Il est certain que j'ai interet de faire confiance au frère sinon je vais jamais revoir mon pognon.... on m'embrouiller avec sa soeur... | | | À: Boogies · 3 juillet 2011 à 16:44 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 76 de 89 · Page 4 de 5 · 1 407 affichages · Partager Tu dépenses beaucoup d'énergie pour un voyage touristique ! serais-ce un aller simple ? | | | À: Phalang85 · 3 juillet 2011 à 18:01 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 77 de 89 · Page 4 de 5 · 1 403 affichages · Partager Un aller simple pour elle ??? !!!!! (on est pas marié ni d'enant ni quoi qu'est ce, donc impossible.... Non je souhaite lui prendre un aller/retour.... bien entendu en prenant le risque qu'elle n'ai pas le visa accordé en prenant une résa d'avion.... Je comprends pas trop ce que tu veux dire !!!! elle vient à mon retour en France & repart 1, 2 ou 3 mois après selon ce que j'aurai demandé sur la demande de visa....
Je dépense beaucoup d'énergie oui.... c'est pas pour rien... As tu un conseil ? | | | À: Boogies · 5 juillet 2011 à 22:21 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 78 de 89 · Page 4 de 5 · 1 390 affichages · Partager salut
oula tu te prend bien la tête, voyage organisé 1 semaine c'est la boite qui va se prendre la tête et il y arrivent mieux que nous
une fois en France elle se faufile discriminante dans un taxi reste chez toi quelques semaine, fait des multiple demandes et appelle pour une régularisation, se qui devrais lui donner un délais, puis vous faite un pax, facilement cassable si besoin et qui lui donne droit à une carte de séjours, même si elle est sans papier (à condition que vous vivez dans le même lit depuis 1 ans)
ou encore plus simple tu lui fout un Pinocchio dans le tiroirs tu la fait venir en visite privé déjà plaine (une femme à 7 mois ne peut plus prendre l'avion) est n'est plus éjectable une fois qu elle a pondu sur le territoire elle n'est plus expulsable car le moutare et automatiquement français et c'est la mere (elle à même pas besoin de toi) c'est le droit du sol
dsl pour être trache, mai c'est mon humeur du moment
salut | | | À: Crazytaxibat · 5 juillet 2011 à 22:27 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 79 de 89 · Page 4 de 5 · 1 386 affichages · Partager ton idée est géniale pour un ouf, j'ai entendu parler du pax à ce sujet.
pour l'enfant j'attendrai encore un moment, mais si je fais un gosse je lui ferai prendre l'avion avant & elle accouchera en France... J'en suis pas là.
Merci pour les infos même si elles sont trashs, elles ont le mérite d'être claires. | | | À: Crazytaxibat · 5 juillet 2011 à 23:50 Re: Visa pour la France pour une Thaïlandaise Message 80 de 89 · Page 4 de 5 · 1 372 affichages · Partager salut
oula tu te prend s bien la tête, voyage organisé 1 semaine NE CHANGE PAS LE PB D OBTEMPTION DU VISA c'est la boite qui va se prendre la tête et il y arrivent mieux que nous
une fois en France elle se faufile discriminante dans un taxi reste chez toi quelques semaine, fait des multiple demandes et appelle pour une régularisation, se qui devrais lui donner un délais, puis vous faite un pax, IMPOSSIBLE SI EN SITUATION IRREGULIERE facilement cassable si besoin et qui lui donne droit à une carte de séjours, même si elle est sans papier FAUX ARCHI FAUX (à condition que vous vivez dans le même lit depuis 1 ans)
ou encore plus simple tu lui fout un Pinocchio dans le tiroirs tu la fait venir en visite privé déjà plaine QUELLE ELEGANCE (une femme à 7 mois ne peut plus prendre l'avion) est n'est plus éjectable une fois qu elle a pondu sur le territoire elle n'est plus expulsable car le moutare et automatiquement français FAUX et c'est la mere (elle à même pas besoin de toi) c'est le droit du sol
dsl pour être trache, mai c'est mon humeur du moment
salut
tu cumules les inepties.....avec un sens du trache qui fache | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 518 visiteurs en ligne depuis une heure! |