Bonjour!
Pour obtenir un visa cambodgien tu n'as besoin de rien juste te présenter a la frontière avec ton passeport et acheter le visa. Le prix est variable selon le degré de corruption du policier que tu as en face de toi donc il faut s'attendre a ce qu'on te demande entre 5 et 20 dollar de plus que le prix normal après c'est a toi de négocier. Sinon tu ne pourras pas obtenir de visa a entré multiple directement, que tu fasse ta demande a
bangkok en avance ou directement a la frontière il ne délivre que des entrées simple, par contre si après tu veux obtenir un visa a entrée multiple tu dois d'abord prendre un visa business car c'est le seul visa que tu peux renouveller plus de 3 mois. Ensuite une fois au
cambodge, pour obtenir un visa a entrée multiple il faudra que tu renouvelle ton visa business pour une durée de 6 mois (ou peut etre moins car je n'ai jamais fait moins) ce qui te donnera un visa a entrée multiple.
Sinon je fais le trajet
bangkok battambang le 1er septembre donc si tu veux partager ce trajet avec moi cela pourrais nous réduire les frais, je parle cambodgien j'y est passé toute l'année dernière donc une fois au
cambodge je sais comment faire sans problème, donc si tu es interessé n'hésite pas.
bon voyage,
sonia