Bonjour, ou Bonsoir selon le fuseau Horaire.
Le sujet a ete traiter des centaines de fois, mais j me permet de poster ma question vue la rapiditer des changement en matiere des visa.
Voila mon cas.
J'ai prit 2 entree de 2 mois a l'ambassade de
Thailande a
Geneve (je precise j'ai le passeport
Suisse), et je suis rentre le 02 Janvier 2010 en
Thailande. Mon question est la suivante, je compte retourner en
Suisse que le 20 Mai au plus tard ce qui n'etais pas prevue dans mon planning (prq j'ai pas demander 3 entrer au lieu de 2 ??!!! en plus c'etais gratuit) a l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas encore sortie du territoire.
A ce que j'ai crue comprendre, on peut acheter une extention de visa d'1 mois sur place dans un bureau d'immigration (Uniquement a
bangkok ou partout?).
Ma deuxieme question est je suis a
phuket je compte i rester jusqu'a la date butoir (si j'ai le droit a mon extention de visa de 1 mois) donc le 2 mars je fais mon extention de visa, date butoir de sortie du territoire 2 Avril 2010 pour faire valoir ma deuxieme entree.
Ou es t'il le moins honereux de faire ma sortie de territoire?
Ranong direction
Birmanie? ou
Malaisie? une agence de
Phuket ma proposer 1'500 baht pour
ranong avec mini-bus, bateau, visa fee 10Usd.
Ca me parais un prix asser derisoir, je craint l'entourloupe, genre plus de bateau il faut que vous restier une nuit a l'hotel ou 10h de trajet ou lieu de 4h parce que mon mini bus sert de taxi et fais plein d'arret et de contournement pour rentabiliser son trajet.
Si quelqu'un as une experience de ce type de transport, vos info serais vraiment le bien venue, sinon par mes propres moyen y'a t'il des bus gouvernementaux qui vont de
phuket a
ranong??
Merci d'avance pour vos info
Ben.