| Visa thai en sortant du pays? Joelle1 · 24 mars 2007 à 22:23 3 messages · 3 participants · 2 109 affichages | | | | 24 mars 2007 à 22:23 Visa thai en sortant du pays? Message 1 de 3 · 2 109 affichages · Partager Bonjour!
J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai compris qu'il est possible d'avoir un visa de 30 jours à chaque fois que l'on passe la frontière thaï et ce pour 90 jours max en tout (on reste moins de 2 mois donc ok pour ça) mais la question est: faut-il un visa pour entrer dans un pays adjacent ( Laos, Cambodge)???? si oui, alors serait-il moins cher de payer ce visa ou d'en payer un pour la thaïlande???
Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: Joelle1 · 24 mars 2007 à 23:23 Re: Visa thai en sortant du pays? Message 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager Le visa pour la Thailande est délivré aux frontières sauf si tu veux rester plus d'un mois ou que tu ne veux pas faire de "visarun". Pour le Laos, le visa est environ 30 $US délivré à la frontière (valide pour 15 jours) ou d'un mois disponible dans un consulat ou une embassade pour environ 35-40 $US valide pour 30 jour. Au consulat, il te faudra remplir le formulaire et prévoir 2 photos passeport. Plus tu payes, moins le délait sera long. Si je me souvient bien, j'ai payé 1200 bahts (environ 35 $CAN) à Khon Kaen (en Thailande) pour un visa délivré en 10 minutes. Bon voyage! | | | À: Joelle1 · 25 mars 2007 à 1:53 Re: Visa thai en sortant du pays? Message 3 de 3 · 2 086 affichages · Partager Salut  Le visa pour le Cambodge est de 20USD et il te faut des photos aussi!!! mais pour la Malaisie pas de visa (pour les Français) comme en Thailande pour moins de 30jours!!! A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |