|  |  |
 | | | | | Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Ladygaga75 · 3 décembre 2010 à 15:44 9 messages · 7 participants · 1 633 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 15:44 Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 1 de 9 · 1 633 affichages · Partager Bonjour jai une visa simple entrée de 60j je reste en thaillande 87jour sui j obliger de sortir du pays en avion pour gagner 30j?
la thairways peut til me refuser l'embarquement vue mé dat de billet 29dec 27mars nayant qun visa de 60j
Merci davance de vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladygaga75 · 3 décembre 2010 à 19:24 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 2 de 9 · 1 596 affichages · Partager Renseignes toi au comptoir de la Thai Airways avant de partir pour être sur. Sinon, je te recommande de faire une prolongation à l'immigration entre le 50eme et 58eme jour a partir de ta date d'arrivée sur le territoire Thai pour te faire délivrer une prolongation d'un mois pour la somme de 1900 baht. Cela t'évitera de sortir du pays. | | | À: Kuan · 3 décembre 2010 à 19:43 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 3 de 9 · 1 589 affichages · Partager C'est pour quand l'abolition des visas en Thailande :) ? | | | À: Alexgar88 · 3 décembre 2010 à 20:32 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 4 de 9 · 1 585 affichages · Partager Quand l'Europe n'exigera plus de visas pour les Thais... | | | À: Ladygaga75 · 4 décembre 2010 à 18:15 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 5 de 9 · 1 546 affichages · Partager Tu n'auras aucun problème pour prolonger ton visas sans quitter le territoire, il sufis de te présenter au bureau de l'émigration a Bangkok, je n'est plus l'addresse en tête, mais tu la trouveras sur Google, je te conseil d' y aller environ une semaine avant la fin de ton visas actuel. Le prix devrais être de 1500 baht. Tu pris le faire 2 fois. Petit conseils : le thaï apprécie quand un étranger "falang" essai de se mètre a la culture thaï, je t' invite donc a faire un "wai" (salut) défèrent (mains jointes, pouces sous les narines, tête inclinée) quand tu te présentera devant l'officer (au bureau, pas a l'entrée). Évidement, ne pas oublier les politesses d' usage (bonjour et merci, en thaï évidement). J'espère avoir pu t'aider. Rico Sawadee kap | | | À: Kuan · 5 décembre 2010 à 3:46 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 6 de 9 · 1 525 affichages · Partager Voici l'adddresse : Government Center Chaengwattana Building B, No. 120, Moo 3, Chaengwattana Road, Tungsonghong Sub-District, Laksi District, Bangkok 10210 (As shown in the map) Tel : 0-2141-9889 , Fax : 0-2143-8228 Et le lien: Bureaux de l'Immigration a Bangkok | Move&Blog ! ThailandeImmigration 1 Division ( Bangkok Immigration Division) Service for area in Bangkok as : - Visa Extension httpmovethailand.com/blog-thail... | | | À: Ladygaga75 · 9 décembre 2010 à 6:35 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 7 de 9 · 1 488 affichages · Partager bonjour j ai un peu la meme question arrive a chiang mai le 7 novembre et nous repartons le 2 avril 2011 nous devons sortir au moins 1 fois on a prevu le cambodge donc si je sort avant le 5 janvier et que je reste 1mois au cambodge je devrais etre ok puisque je rentre debut le 4 fevrier donc je valide pour 2 mois ça devrais etre bon merci pour votre reponse cacao | | | À: Pinnery · 10 décembre 2010 à 23:40 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 8 de 9 · 1 464 affichages · Partager bonjour j ai un peu la meme question arrive a chiang mai le 7 novembre et nous repartons le 2 avril 2011 nous devons sortir au moins 1 fois on a prevu le cambodge donc si je sort avant le 5 janvier et que je reste 1mois au cambodge je devrais etre ok puisque je rentre debut le 4 fevrier donc je valide pour 2 mois ça devrais etre bon merci pour votre reponse cacao
Avec un visa touristique tu peux rester 60 jours+30 jours de prolongation sur place =90 jours.Apres tu dois sortir.Si tu vas au Cambodge tu devras demander un visa au Consulat a Pnom Penh pour avoir droit a 60 jours quand tu reviens en Thailande. | | | À: Jumbo1 · 11 décembre 2010 à 13:36 Re: Visa thai de soixante jours, je reste 87 jours: prolongation possible? Message 9 de 9 · 1 452 affichages · Partager Merci pour vos reponse!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |