Visa thaïlandais en arrivant d'Inde Millesime · 20 septembre 2007 à 13:53 3 messages · 2 participants · 2 907 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 13:53 Visa thaïlandais en arrivant d' Inde Message 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager salut, Prevoyant depuis chennai d'arriver à bangkok pour moins de trente jours, poursuivant ensuite vers le cambodge, je cherche à obtenir des infos concernant le visa. necessité oui ou non de fournir un document prouvant que l'on quitte le pays avant ce délai. ps : voyage à vélo
merci | | | À: Millesime · 23 septembre 2007 à 18:56 Re: Visa thaïlandais en arrivant d' Inde Message 2 de 3 · 2 852 affichages · Partager salut, Non, ce n'est pas nécessaire. C'est seulement lorsque tu quitteras le pays, si tu as depassé les 30jours en Thailande tu paieras tes jours supplémentaires. Bon trip à toi... | | | À: Sunshine83 · 22 octobre 2007 à 16:52 Re: Visa thaïlandais en arrivant d' Inde Message 3 de 3 · 2 808 affichages · Partager salut
1 mois écoulé depuis ta réponse que je découvre à l'instant, j'étais dans d'autres démarches, infos, alors grand merci en tout cas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |