salut, Prevoyant depuis chennai d'arriver à bangkok pour moins de trente jours, poursuivant ensuite vers le cambodge, je cherche à obtenir des infos concernant le visa. necessité oui ou non de fournir un document prouvant que l'on quitte le pays avant ce délai. ps : voyage à vélo
salut, Non, ce n'est pas nécessaire. C'est seulement lorsque tu quitteras le pays, si tu as depassé les 30jours en Thailande tu paieras tes jours supplémentaires. Bon trip à toi...
Cristoph · 14 janvier 2019 à 21:32 · 3 participants · 626 affichages
Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde
Cshabou · 7 septembre 2019 à 15:51 · 4 participants · 575 affichages
Je n'arrive pas a trouver un vol multi destinations pas trop cher, pour aller d'abord en Inde passer trois semaines, puis revenir de BKK a Paris. Un billet aller-retour Paris-Bangkok est bien moins cher. Qui sait si la demande de visa pour l'Inde, avec...
Marien33 · 8 novembre 2018 à 13:41 · 10 participants · 760 affichages
Après mes 90 jours maxi en Inde, je vais partir une dizaine/douzaine de jours en Thaïlande à partir du 23 ou 24 janvier. J'ai cherché ici sur VF quelle sorte de visa je devais demander mais c'est assez confus pour moi. J'arriverai en Thaïlande par avion...
Ddsbea · 25 mai 2018 à 7:27 · 3 participants · 726 affichages
J'ai cherché si la même question avait été posé mais j'ai trouvé uniquement depuis le Cambodge, désolée par ailleurs si elle a déjà été posé) Je suis actuellement en Inde depuis 3 mois et je souhaiterai aller en Thaïlande pendant deux mois, a la fin...