Merci a toutes les bonnes ames du forum qui répondent si gentiment a tous les détails qu'on se pose pour voyager l'ame tranquille
je voudrai vous demander encore quelque chose encore ici qui me pose question=
ET j'ai biensur d'abord regardé ds le moteur de recherche pour ne pas deranger inutilement,
franchement j'ai pas trouvé, alors voici

=
THEME=
les visas multiples achetés en france avec un billet aller retour une semaine Y PAS COMME UN DEFAUT?
Je m'explique =
souhaitant séjourner longtemps en
thailande (au dela de 6 mois et plus si possible) pour mon projet artistique
je viens de prendre un billet sur le net (emirates lines)pour mi mars avec un retour (j'aurai pris un billet simple mais par acquis de securité douaniere ou aéroportuaire j'ai pris aussi le retour)
me voila donc avec un billet retour inutile mais j'ai pris à la volée, pour une semaine seulement!
tout va bien pour moi puisque je ne l'utilise pas !
SAUF QUE 
après reflexion
le fait d'avoir pris un billet aller retour (juste d'une semaine!!) ne va t il pas indirectement m'handicaper tot ou tard?
mon raisonnement=Dans le cas des visas multiples achetés en
france, (inscrit sur le passeport?)
les verifications françaises ou thai ne vont elles pas TILTER en regardant mon passeport a visas multiple avec mon un billet retour à juste une semaine??
est ce que mon raisonnement se tient?
et mieux vaut alors modifier la date retour pour la durée des visas multiples
ou
est ce que je raisonne dans le vide ?
que c'est pas DU TOUT un probleme?
qu'il n'y a jamais corelation entre un billet retour et le passeport et ses visas a un point ou un autre de la chaine des douanes ou des aéroports
et que tout est oké avec mon billet retour daté pour juste une semaine en asie a partir du moment ou j'ai un retour?
merci vraiment pour vos précisions,
les détails peuvent façonner des destins...non?
tiens c'est pas mal ça, je vais peut etre le mettre dans ma signature