| Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Popovitch · 19 décembre 2011 à 7:03 7 messages · 4 participants · 879 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 7:03 Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Message 1 de 7 · 879 affichages · Partager Bjr a tous je suis actuellement sur kanchanabuti et devais aller demain sur sukothai mais vu la galere du trajet, je pensai plutot passer par ayutayah yfaire escaleune nuit avant de continuer la routevers le nord. Vu les recentes innondations qu'il y a eu de ce cote je voulais savoir si la visite de ayutayah demain est possible et une bonne idee ? Merci d'avance pr vos avis. A tres vite | | | À: Popovitch · 19 décembre 2011 à 12:45 Re: Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Message 2 de 7 · 856 affichages · Partager Salut Popovitch!
Petite réponse express! Oui il est possible d'aller à Ayuthaya maintenant. Nous avons croisé des tas de personnes qui en venaient et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le site à cause de tout ce qui s'est passé les inondations & le nettoyage donc fonce!
Nous sommes allés à Sukhothai et nous avons adoré c'est dommage que tu ne puisses pas faire les deux mais tu as raison rien ne sert de courir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Lauren. | | | À: Popovitch · 19 décembre 2011 à 13:06 Re: Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Message 3 de 7 · 849 affichages · Partager salut à toi, pas de soucis. J'étais à Ayuthaya il y a 2 semaines et malgrès quelques temples innacessibles, la visite est possible. Une journée suffit amplement pour admirer les temples les plus importants. Enjoy | | | À: Laaauren · 19 décembre 2011 à 14:25 Re: Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Message 4 de 7 · 837 affichages · Partager merci pr la reponse en fait on fera les deux sites c'est juste que jw trouve trop long de faire d'une traite kanchanaburi - sukhotai en bus, y a des changements et quasi 10h de trajet, dc je prefere couper en deux fois, avec un arret a ayatuyah... merci encore | | | À: Lionelajava · 19 décembre 2011 à 15:57 Re: Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Message 5 de 7 · 824 affichages · Partager salut
des idees de logements ds les 500 BAT env a ayutayah? c'est pr demain....
merci d'avance | | | À: Popovitch · 19 décembre 2011 à 16:17 Re: Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Message 6 de 7 · 822 affichages · Partager Bonjour, Des nouvelles reçues aujourd'hui: tous les sites principaux sont visitables, sauf le Wat Chaiwatthanaram (il est juste sur une berge) qu'on peut photographier de l'extérieur, et le village japonais. Le floating market (celui qui est plus proche du centre ville) n'est pas encore en état, il devrait l'être pour Noël. La circulation se fait sans problème. Je n'en sais pas plus sur l'état de propreté exact des sites, mais tu devrais pouvoir largement en profiter. | | | À: Popovitch · 19 décembre 2011 à 17:22 Re: Visite de Ayutayah possible demain 20 décembre? Message 7 de 7 · 815 affichages · Partager salut
des idees de logements ds les 500 BAT env a ayutayah? c'est pr demain....
merci d'avance
Le Sherwood house. Je ne connais pas les tarifs actuels, mais dans le genre pas cher et idéalement placé, c'est régulièrement cité. Et blindé (tout petit et avec piscine). Street food sympa et variée juste au coin de la rue. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |