Visite des îles près de Phuket sur un voilier avec un prestataire Ubt513 · 4 décembre 2011 à 21:52 2 messages · 2 participants · 2 694 affichages | | | | 4 décembre 2011 à 21:52 Visite des îles près de Phuket sur un voilier avec un prestataire Message 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous partons bientôt pour Phuket et je me renseigne pour visiter les îles. J'ai découvert ce site : www.sailingtourphuket.com/fr/ qui propose des super itinéraires sur un voilier, avec maximum 6 personnes à bord ! Et pour un prix raisonnable... 
Par contre je suis surpris que personne n'en parle sur VF  , est ce que certains ont déjà testé ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ubt513 · 4 décembre 2011 à 22:00 Re: Visite des îles près de Phuket sur un voilier avec un prestataire Message 2 de 2 · 2 677 affichages · Partager Ca a l'air sympa en effet mais Coral Island pour près de 3000 bahts a la journée, on peut pas vraiment dire que ce soit donné  C'est 2 fois moins cher d'aller a Koh Raya en speed boat a la journée par personne alors que c'est 3 fois plus loin  mais merci pour le lien ca peut être sympa de voyager en voilier, c'est un peu comme la jonque pour visiter Phang Nga | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |