Bonjour,
j'ai déjà posté! mais je ne me souviens plus ou se trouvent mes messages,
bref, demain, ça y est je prends mon billet d'avion pour le 11 aout jusqu'au 4 voire 5 septembre, évidemment les billets depuis que je cherche (2 mois) ont bien augmenté!!!!
donc ma question, enfin mes questions!
1 je veux voir les temples d'anghor! (que me conseillez-vous comme arrivée pour la
thailande?
2 et quel trajet me conseillez-vous (train pour chiang man)
3 visiter une ou deux iles
merci d'avance