|  |  |
 | | | | Mimip31 · 5 octobre 2010 à 15:18 12 messages · 6 participants · 2 289 affichages | | | | Bonjour à tous, Je voudrais acheter en ligne deux aller-retour Bangkok-Phukhet (aller 28 novembre 2010 - retour 3 décembre 2010) avec Air Asia mais après plusieurs tentatives infructueuses se soldant par un échec, je me demande si ne devrais pas prendre mes billets en arrivant en Thaïlande le 8 novembre. Alors j'ai deux questions : Quelqu'un sait-il s'il y a à l'aéroport de Bangkok un guichet Air Asia ou je pourrais prendre mes billets en arrivant? Est-ce qu'à votre avis le billet pris 20 jours avant la date de départ me coûtera beaucoup plus cher qu'aujourd'hui? | | | Bonjour,
Oui en arrivant à Bangkok tu as un grand comptoir de Air Asia tu peux pas le louper, oui ce sera un peu plus cher. | | | quel problème rencontres-tu exactement pour l'échec ??? si c'est un pb de CB voir avec la banque (souvent il ya eu des post pour ce type de problème) certaines cartes passent pas sur AIR ASIA. Si tu expliques les forumeurs habitués à AIR ASIA t'aideront. Moi je n'ai jamais rencontré de problème lors des réservations
comme Barbot je dis que l'on peut acheter sans problème les billets sur place mais les tarifs que tu vois là en ce moment peuvent être plus chers ça c'est quasiment certain. Plus l'avion va se remplir plus les tarifs chers vont rester....voir vols complets selon destination (si qu'un vol par jour c risqué). si c'est sur phuket là c'est déjà un peu plus jouable en général les volstrès tôt le matin ou derniers vols du soir sont les moins chers | | | voir vols complets selon destination (si qu'un vol par jour c risqué). si c'est sur phuket là c'est déjà un peu plus jouable en général les volstrès tôt le matin ou derniers vols du soir sont les moins chers
Salut, 
Il y a plusieurs vols par jour pas de soucis de plus le 8 novembre c'est un lundi donc pas le week-end. | | | Non, en fait je reste coincée au niveau 2, renseignements GUEST DETAILS. Après avoir rempli tous les formulaires contact, guest1 et guest2, je continue en cliquant sur le bouton "continue without picking a seat". Et là, régulièrement soit je retombe sur le niveau renseignement GUEST DETAIL et il faut que je retape tout ou alors au niveau choix du vol. Je n'ai pas la possibilité de conclure la transaction en arrivant au niveau paiement. J'ai même essayé différents navigateurs, croyant que le problème venait de là, mais j'ai eu toujours le même résultat. Les navigateurs utilisés sont internet explorer, mozilla et google chrome. Est-ce que tu as une idée? | | | AIrAsia a mis en place il y a 2 ou 3 mois un nouveau systeme informatique qui est apparemment encore plein de bugs J'ai passé cet apres-midi plus de 2h30 au comptoir d'AirAsia a l'aéroport de ChiangMai pour acheter 2 malheureux vols intérieurs
systeme infmoratique AirAsia en panne pendant uen heure puis 2 ou 3 tentatives du chef de l'agence pour essayer d'obtenir la confirmation, puis encore 30 mn pour reussir a imprimer la facture !!! et pourtant c'est en achat cash et non pas par carte bancaire
et ce n'est pas la première fois (pas pire ni mieux depuis 4 ou 5 ans que je pratique AIrAsia)
les prix varient suivant le jou r et suivant le vol (parfois du simple au double le meme jour entre un vol départ 7h du mat et le suivant de 13h ! a cela il faut rajouter les 300 THBde suplément pour les 20 kg de bagages Les billets achetés au comptoir d'aéroport sont facturés 150 THB de plus que le prix internet dans la catégorie de prix des places disponibles | | | En fait, c'est le 28 novembre que je doit aller à Pukhet. C'est un dimanche, cela risque d'être surbooké et cher 3 semaines avant, non? Actuellement, j'ai un vol aller à environ 1300 b/p et le retour à 1900 b/p. Trois semaines avant, je les aurais à quel prix à ton avis? | | | le prix reste le meme, a partir du moment ou il est affiché, meme 3 mois avant ce qui change c'est que le prix promo ne soit plus disponible et qu'il te faille acheter le billet du prix supérieur voire simplement que le vol soit plein !
ton vol a 1292 promo (1490 taxes) peut etre complet et te couter le prix du régular a 1560 TTc plus le suplément bagaes de 300 + +++ | | | Et que pense tu de l'agence en ligne Bravofly? Est-ce que quelqu'un connait? On m'a conseillé de passer par eux, mais je ne sais pas... | | | Et que pense tu de l'agence en ligne Bravofly? Est-ce que quelqu'un connait? On m'a conseillé de passer par eux, mais je ne sais pas...
Passer par Air Asia directement est préférable à mon avis.
Je rentre de Thaïlande avec deux vols effectués avec cette compagnie. Aucun soucis tant au niveau de la réservation et du paiement sur internet.
Concernant les tarifs, ils ne bougent pas. De temps en temps une promotion par mail, mais il n'y a pas de Yield avec 50 classes de résa comme sur une major. | | | Hello,
Quel navigateur internet emploie tu ? Sauf erreur, il faut employer soit morzilla/firefox ou internet explorer. J'emploie chrome comme navigateur mais ie pour réserver sur AirAsia (chrome ne fonctionne pas avec leur site).
En espérant t'avoir aidée,
A+ | | | Hello,
Quel navigateur internet emploie tu ? Sauf erreur, il faut employer soit morzilla/firefox ou internet explorer. J'emploie chrome comme navigateur mais ie pour réserver sur AirAsia (chrome ne fonctionne pas avec leur site).
Ecoutes, J'ai essayé différents navigateurs, croyant que le problème venait de là, mais j'ai eu toujours le même résultat. Les navigateurs utilisés sont internet explorer, mozilla et google chrome.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai même été consulté sur leur site la méthode pour réserver. C'est bien comme cela que je m'y prend, alors c'est à n'y rien comprendre. Peut-être cela vient-il d'eux? Je leur ai envoyé un message mais apparemment je n'aurai pas de réponse avant 5 jours ouvrés.
Dernière solution peut-être : essayer sur un autre micro, mais je n'y crois pas trop.
En tous les cas, un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |