Ninou24 · 14 avril 2008 à 13:05 5 messages · 4 participants · 3 482 affichages | | | | salut à tous manoon notre ami qui nous sert de guide veut nous présenter sa famille à sukhothai. existe t'il un aéroport à sukhothai? ou a proximité? ou puis je réserver un billet il veut faire bangkok sukhothai en voiture, mais nous trouvons que ça fait beaucoup de route en une journée et aussi ça fait perdre du temps. merci de vos conseils | | | Bonjour Juste une petite précision pour compléter la réponse tout à fait exacte de "thu2001be". L'aéroport de Sukhothai / Sawankhalok est à une trentaine de km de la ville. Bon séjour | | | Bonjour,
et bien le bonjour à Manoon que je connais bien. Il existe des vols sur la Bangkok Airways, voir les horaires sur le site de la Cie.. Bon Voyage. Amitié
Gérard | | | merci pour vos réponses. j'ai regardé sur le site, il faut compter enrivon 40 euros pour un aller. c'est plus cher qu'un aller retour bangkok chiang mai (environ 30 € par trajet) mais je pense que c'est la meilleure solution je ne manquerai pas de dire coucou à manoon de ta part | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |