Qui peut me dire si on peut passer de Phu Quoc vers Chiang Mai directement ou si on doit passer par HCMV
Il faut passer par HCMV car Phu Quoc est un aeroport national (un tout petit). Je ne suis meme pas certaine que tu puisses trouver un Saigon - Chiang Mai en direct, il te faudra tres certainement passer par Bangkok.
Il devait y avoir des vols directs sur Phu Coc au départ de Bangkok, est ce déjà en place ou bien faut il toujours passer par la capitale Vietnamienne? auriez vous des bons plans pour les prix?
Alexaveyron · 31 octobre 2019 à 14:08 · 2 participants · 801 affichages
Existe t il une compagnie effectuant la liaison Lombok Singapour en direct? Je ne trouve rien. SilkAir existe t elle encore? Rien non plus avec Singapore Airlines.
Tout est dans le titre... On prévoit d'aller à Siem Reap en février prochain, et finir notre voyage au bord d'une plage. Pas de préférence particulière, la commodité du transfert Siem-Reap plage étant le critère n°1 (on voyage avec enfants). En cherchant...
Fl0wer · 29 août 2017 à 14:52 · 4 participants · 699 affichages
Je pars en Asie du Sud Est en janvier pour un road trip d'environ 6 mois. Mon itinéraire semblait relativement bien ficelé (en fonction du climat et de la proximité géographique entre chaque pays), mais un point bloque toujours: après le Vietnam je souhaitais...
Krabmic · 8 août 2016 à 22:38 · 6 participants · 1 633 affichages
Je souhaite me rendre de Bangkok à Cebu bientôt...je voudrais savoir s'il y a une compagnie aérienne qui fait ce trajet direct...sans passer par Manille? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Merci