|  |  |
 | | | | Ayana · 24 février 2008 à 16:01 40 messages · 19 participants · 5 232 affichages | | | | À: Raveade · 26 février 2008 à 22:57 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager Je suis allée hier matin faire les visas, et ils m'ont demandé la copie de la réservation des billets aller-retour. Mais bon c'est vrai que c'est un petit consulat au fin fond de Marseille, voilà tout ce que j'en dis. | | | À: Les2c · 26 février 2008 à 23:34 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager bha ecoutes mon pote à pris son visa la semaine derniére, aller simple pour phuket, pas de prb, il part demain... Un autre pote qui travaille à Air France à etait se renseigner aupres de l'agence de voyage Gulfair et la chef hôtesse lui à répondu qu'il n'y avait pas de probleme... Y'a plusieurs sons de cloches! un jour on me dit que c le consulat, apres l'agence de voyage, apres la douane ou la compagnie aerienne..
De toute façon je serais fixer demain ou lundi! | | | À: Raveade · 27 février 2008 à 0:28 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 119 affichages · Partager Mon ami vers de rentrer et de me confirmer que lorsque tu arrives dans le pays le service d'immigration te demande le billet de retour. Sauf coup de chance..
Ce qui est logique, si on devait toujours croire les gens sur parole...! Il faut bien que les autorités compétentes s'assurent que tu repartes un jour. | | | À: Raveade · 27 février 2008 à 0:41 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 115 affichages · Partager écoute je taf à l'aéroport et je sais que sans retour c'est mort en + ca m'étonne que l'hotesse de gulf air ai dit no problem à ton pote car justement eux sont intransigeant !!!! maintenant c'est toi et ta chance !! en + mon pote tafe chez adp et fait les vols de etihad qui part des fois vers bangkok et m'a confirmé | | | À: Les2c · 27 février 2008 à 0:42 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager Ouai d'ou l'importance du visa.. tu ne peux pas ecxédé 3 mois, ils se douten bien que tu vas pas immigré chez eux! surtout qu mon jon est interdit ds le pays car non locale... jvais pas aller en taule! ils s'en doute bien qd même!? arf mon visa dit que je reste maximum 3 mois c'est tout
Surtout que pour le retour je ne suis pas sur de la date ni du pays! Je suis pas cresusn je vais pas prendre 1 billet pour le Japon, la france et l' australie. De tte façon je serais ça ds la semaine... | | | À: Sorin2006 · 27 février 2008 à 0:50 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Bha ecoute mon pote y travaille depuis plus de 10 ans, gulfair sait ce qu'il lui a dit, apres si il font à la tete du client jy suis pour rien, moi tout ce que je veux c'est tranquille! M'en fous de prendre un aller! mais pour aller ou???? je sais pas ou je vais directement aller apres, billet OPen c pour les riches, prendre un billet pour y modifier le pays, la date et pourquoi pas le nom de famille aussi???? lol
ghatar et gulfair sont les 2 seules agences qui emmerdent le moins de ce coté là...
M'enfin mon pote part demaibn avec un aller simple, il ressemble pas à la poupée barbie, il sera à phuket mercredi donc je vous dirais ça mercredi....
A + | | | À: Lolo33 · 27 février 2008 à 11:53 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Nous partons en mars pour 552€ TTC/pers au départ de Paris par Gulfair. Billets achetés sur Govayages.
Pour Etihad, je confirme, c'est une très bonne compagnie.
OUI à ce tarif il n'y a que Gulfair qui fait du dumping en raison d'une desafection importante de sa clientele europeenne qui lui prefere désormais...Etihad : encore une fois, c'est pas interessant si tu dois rester 6/7 heures en transit dans le somptueux aeroport de Bahrein... Stresser pour te dire que les retards sont incessants et j'en passe. Pour 100€ de plus (en moyenne) tu as la fiabilité Etihad (mais aussi ses 20k de bagage en soute seulement). | | | À: Rely23 · 27 février 2008 à 12:01 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Moi je viens de prendre mon billet pour un départ le 4 Avril, comme toujours avec la compagnie Etihad, 692 euros, à mon avis l'ordre de prix varie surtout entre 600 et 700 (552 c'est un bon coup de bol ça devient rare !)
Je l'ai au meme prix que toi (départ le 14 mars    !). J'ai eu le service commercial de cette compagnie (voir mon post sur poids bagages en soute = 20kg voire 30kg) qui me disait que les prix augmentaeront nécessairement a cause de l'essence et du fait que cette compagnie est (trop) souvent complet sur ses vols abu Dhabi/Bkk. | | | À: Philgbo · 27 février 2008 à 13:07 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Je l'ai au meme prix que toi (départ le 14 mars    !). J'ai eu le service commercial de cette compagnie (voir mon post sur poids bagages en soute = 20kg voire 30kg) qui me disait que les prix augmentaeront nécessairement a cause de l'essence et du fait que cette compagnie est (trop) souvent complet sur ses vols abu Dhabi/Bkk.
Même sur le trajet Paris- Abu Dhabi ils sont complets, la dernière fois que je suis parti ils étaient en surbooking... | | | À: Philgbo · 27 février 2008 à 17:30 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager OUI à ce tarif il n'y a que Gulfair qui fait du dumping en raison d'une desafection importante de sa clientele europeenne qui lui prefere désormais...Etihad : encore une fois, c'est pas interessant si tu dois rester 6/7 heures en transit dans le somptueux aeroport de Bahrein... Stresser pour te dire que les retards sont incessants et j'en passe. Pour 100€ de plus (en moyenne) tu as la fiabilité Etihad (mais aussi ses 20k de bagage en soute seulement).
Bonsoir,
Pour ma part, c'est la 5ème fois que je prends Gulfair et je n'ai jamais eu de soucis. Cela ne veut pas dire que ça n'arrivera pas la prochaine fois.  Effectivement cela m'embête un peu de rester longtemps à Bahrein, mais je préfère rester plusieurs heures et dépenser utilement la différence en Thaïlande. Je dois avouer que je voulais reprendre Etihad car c'est vraiment une très bonne compagnie, mais il y avait presque 150€/pers de différence avec Gulfair et cela ne me semblait absolument pas justifier. Je vous dirai cela à notre retour. Il n'y aurait eu que 50€, j'aurais pris Etihad.
Après, tout est une question de choix et de priorités. Ce n'est qu'un moyen de locomotion 
Le tarif que vous avez eu avec la Thai est vraiment super. Ce n'est pas faute d'avoir regarder mais à notre periode rien d'interessant. | | | À: Ayana · 27 février 2008 à 21:02 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager 550 euros avec billet discount aller retour je l ai acheté hier | | | À: Sorin2006 · 27 février 2008 à 21:07 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager j ai reussi a avoir 550 euros avec sri lanka airlines est ce mieu comme cie ou faut il serrer les fesses | | | À: Ayana · 28 février 2008 à 23:05 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'avoir fait plusieurs fois ces derniers temps à différent moments, les vols moins chers sont avec escale autour de 650 - 700 euros.
Suivant les dates les compagnies les mieux placées ne sont pas toujours les même.
Un moteur de recherche pas mal est www.classeco.com qui te compare les moins chers parmi une douzaine de voyagiste dont go voyage, look voyage, expedia, sncf-voyage, last minute etc etc Mais en général on retrouve les mêmes compagnies aérienne qui vendent à tous les voyagistes des places à des prix assez comparables Pour les compagnies :
Finnair avec escale à Helsinki : bien et rapide car escale de 40mn à l'aller et un peu plus d'1h au retour.
Cathay Pacific avec escale de l'ordre d'1h à Hong kong : rapide et super service (bouff, video,...)
Etihad je connais pas encore mais prévu pour avril. Il parait que c'est bien.
Au niveau compagnies Quatar et Emirates c'est très bien. Gulfair beaucoup moins et Egyptair... très peu Aeroflot est souvent bien placé mais je le sens pas trop
Bon choix | | | À: Strahov · 28 février 2008 à 23:12 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Je veux remercier tout le monde de tout ces renseignement. merci 
et puis strahov, je vois que tu viens de toulouse, connaitrais tu par azard un endroit bien pour faire les vendanges, ou travailler (saisonier) au mois de juillet, aout, septembre, car je veux me rendre à toulouse et autre avant de m'envoler pour la thailande.
merci d'avance
ayana | | | À: Ayana · 28 février 2008 à 23:54 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager 640 Euros TTC le 1er juin Via Thai Airways  y a pas la petite téloche mais peut d'importance j'y mange bien et j'arrive vers 6h a Bangkok | | | À: Ayana · 29 février 2008 à 0:28 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Désolé je ne connais pas. J'espère que tu trouvera réponse.
Strahov | | | À: Strahov · 29 février 2008 à 11:24 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Hello
Pour ma part, j'ai payé 595 € le billet A/R pour un vol direct avec la Thaï (départ le 06/06 retour le 27/06) 
A+ | | | À: Sylying · 2 mars 2008 à 13:27 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager C'est un excellent prix !
Mais je me dit que si c'est si peu cher c'est du au fait que c'est un départ dans la saison des pluies, non? Il y a plusieurs personnes qui semble y aller en juin ou juillet, mais je croyais que ce n'étais pas un bon moment à cause de la mousson.Moi je m'y suis toujours rendu en octobre, novembre pour être sur. Mais l'idéale pour moi serrait de m'y rendre avant, est ce que ce n'est pas une chance à prendre?
ayana | | | À: Ayana · 2 mars 2008 à 14:36 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager Non, la mousson c'est à partir de juillet et encore... c'est plutot aout... Pour ma part, je pars du cote de koh samui, ko phangan et ko tao et, la bas, juin c'est la meilleure saison ! CQFD A+ | | | À: Ayana · 2 mars 2008 à 15:09 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager je suis parti en juin l'année derniere avec les meme craintes... et puis au final j'etais ravi soleil ciel bleu au nord 7j/7, quelques averses a Bangkok et le sud mais tres partiel (c'est meme agréable) Les iles, evite Phuket, ko Phi Phi et Ko Lanta le temps est maussade mais le reste super Pas trop de soucis dans les Guest H. il y avait toujours des chambre dispos
Seul Hic : la chaleur est parfois insupportable en cette periode, il faut se lever tot pour profiter d'un peu de fraicheur.
voila pourquoi j'y retourne en Juin | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |