|  |  |
 | | | | Funzi · 9 septembre 2006 à 18:05 27 messages · 10 participants · 5 512 affichages | | | | 9 septembre 2006 à 18:05 Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 258 affichages · Partager comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok  
SOS auriez vous des meilleurs plans ???
merci c'est URGENT ar j'ai une option jusqu'au 16/09 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Funzi · 9 septembre 2006 à 18:14 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 250 affichages · Partager salut moi je suis comme toi j'ai envie de passer noel sous les cocotiers je regarde les sites et franchement des plans il y a pas. a moin d'avoir de la famille chez air france ou a l'elysee hihihi  courage | | | À: Lolo7735 · 9 septembre 2006 à 18:19 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 240 affichages · Partager si on ne trouve pas mieux on le prendra car c'est incontournable pour nous d'y aller chaque année à cette periode la, nosu avons reperé l'an passé un nouvel petit hotel super sympa et c'est ce qui nous motive le matin pour nous lever!!!!!!
pas de famille à Air france ni à l'Elysée | | | À: Funzi · 9 septembre 2006 à 18:22 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 238 affichages · Partager bonjour funzi, je n'ai pas une grande expérience des prix pour la thailande (je prépare mon premier voyage) mais je crois que la haute saison commence en décembre donc les prix augmentent. D'autres vfistes plus chevronnés pourront surement te renseigner mieux que moi. a+ | | | À: Pat1970 · 9 septembre 2006 à 18:29 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 232 affichages · Partager merci à toi
je connais bien ce pays cela doit etre la 14 ou 15 eme fois que nous y allons mais les prix sont vraiment chers la, bon il ya les taxes d'aéroport qui sont enormes 200 euros  et nous essayons de partir le 20 pr ne pas tomber pile poil dans les vacances scolairs mais ça ne suffit pas trouver moins cher on dirait !
quand on aime on ne compte pas ou moins | | | À: Funzi · 9 septembre 2006 à 18:49 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 223 affichages · Partager J'ai deja trouve à 950 euros voire moins en une minute.. | | | À: Hervebe · 9 septembre 2006 à 18:50 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 221 affichages · Partager au depart d'ou ??
nous avons un preach de Toulouse inclus dans le prix quand meme lol | | | À: Hervebe · 9 septembre 2006 à 18:52 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 220 affichages · Partager TU pars avec la Biman: 620 euros, tu bouffes comme un porc dans l'avion et les toilettes de Dakka sont à la mode: toilettes comme chez toi avec papier super épais | | | À: Jfbmons · 9 septembre 2006 à 19:01 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 215 affichages · Partager et niveau securité ??? et bonjour le nombre d'escales pour arriver au point final HKT !!!
dans ce cas la je prefere payer un peu plus et arriver à bon port sans perdre trop de temps! | | | À: Funzi · 9 septembre 2006 à 19:11 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 202 affichages · Partager Tu as tord, j'ai fait l'expérience..et j'en suis fort content: gens sympas, bouffe super, new airport, pas de retard et bagages à volonté.... et je ne te cache pas: suis pas serré avec le budget..j'ai fait le truc que tout le monde adore salir des compagnies d'un autre monde: je mets des étoiles pour tout au contraire de certaines compagnies où le client est devenu un trou de c.... | | | À: Funzi · 9 septembre 2006 à 19:12 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 164 affichages · Partager Il y a gulf air et quatar qui propose en general de bon prix avec depart depuis paris. Mon dermiers voyage etais avec gulf air pour 580€. Mais ses avec escales. Pour les meilleur prix le meix ses pas le net, ces d'aller direct a l'agence. Comme ses en haute saison se sera plus cher comme le dise d'autre VFiste.
a+++ | | | À: Jfbmons · 9 septembre 2006 à 19:13 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 164 affichages · Partager je vais regarder pour voir mais je redoute le nombre d'heures de voyages porte à porte! | | | À: Funzi · 9 septembre 2006 à 19:20 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 157 affichages · Partager je vais regarder pour voir mais je redoute le nombre d'heures de voyages porte à porte!
lol, mon derniers voyage j'en ai eu pour +-20heures (escales comprises), j'avais aussi 400€ a depenssé en plus en thailande en plus si vous partez a plusieur la sa deviens interressant niveau tune qui ne parte pas inutilement 
a+++ | | | À: John1986 · 9 septembre 2006 à 19:27 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 153 affichages · Partager je viens de trouver sur billetdiscount.com avec preach compris à 813/personne mais 1) je ne connais pas ce site, 2) je ne vois pas la compagnie qui assure 3) je ne vois pas les horaires
j'essaie donc de contacter ces gens la pour en savoir plus
quelqu'un connait il ce site? si oui quel avis ? | | | À: Funzi · 9 septembre 2006 à 19:29 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 150 affichages · Partager  Un petit truc aussi: c'est pas toujours bon de payer ses tickets sur internet: pas de garantie, d'assurance... | | | À: Jfbmons · 9 septembre 2006 à 19:30 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 142 affichages · Partager assurance prise en charg par carte bleue visa gold
apres ce qui me fait peur c'est billet "bidons" !!! | | | À: Jfbmons · 9 septembre 2006 à 22:11 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager ?
Je prends TOUJOURS mes billets sur le web ami.....
il est évident qu'il ne faut pas prendre ses billets sur httptchechtenebarbadeguerreyouho.com !!!
salouté | | | À: Funzi · 10 septembre 2006 à 14:31 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 050 affichages · Partager Je suppose que tu as été regardé sur les site comme: expedia.fr ou opodo.service-voyages.com, cette avec chacun d'eux que nous somme parti cette année et l'année derniere chaque fois en janvier pour 560 euros pour Paris- Bangkok/personne, cette année j'ai trouvé un contact chez Gulf air qui fait encore de meilleur prix selon la période, je te laisse ses coordonnées, indique la période, le nombre de passager, et Paris- Bangkok, resa@gulfair.fr ...bonne chance et bon voyage! | | | À: Cameleonne · 12 septembre 2006 à 8:24 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 969 affichages · Partager Salut Cameleonne, j'ai testé ton adresse e mail, sans aucun resultat, peut etre faut il ecrire en français? Merci! | | | À: Fiodra · 12 septembre 2006 à 11:30 Re: Meilleur prix pour vol France- Bangkok en décembre? (urgent) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 963 affichages · Partager Effectivement, c'est en francais, car j'avais trouvé des promo "a la carte" sur le site: Gulf Air France et a partir de la j'ai envoyer ma demande pour Paris- bangkok du 1er sep. au 1er oct. 2006 et en retour de courrier c'est resa@gulfair.fr qui m'a renvoyer une réponse avec le prix de 532 € et ce à moins d'un mois de la date de départ, alors que partout ailleur sur le net on ne trouvait rien en dessous de 650€ par personne...donc je suppose que le tuyau est bon à passer...bonne chance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |