je pense qu'ils devraient survivre
non, plus serieusement, qu'importe la compagnie, ce genre d'incident peut arriver... si tu changes de compagnies pour cette raison, c'est assez faible et tu risques de vite faire le tour des compagnies à switcher pour des incidents aussi légers. qui plus est, y a pas mort d'homme à boire de l'eau au gout de javel, au moins elle est nickelle... dis toi que tu as fait un geste pour l'environnement, je sais pas moi.
je suis sûr à 140% qu'il y a de bien moins bonnes compagnies qu'AF-KLM où tu auras de l'eau minérale... mais est-ce vraiment le critère quand on voyage ? surtout que là c'est un peu la faute à pas d'chance quand même...
Si on n'arrive pas à pardonner une mauvaise prévision d'eau, c'est triste quand même... cela fait-il vraiment de cette compagnie une mauvaise compagnie ?
Maintenant qu'on passe à Emirate pour l'équipement et le confort ok... mais pour de l'eau...
Très accessoirement, le/la PNC n'a peut-être pas pensé à proposer autre chose parce qu'il/elle trouve peut-être naturel de boire cette eau, parce qu'il ne pensait pas que ça poserait problème ou parce qu'il se disait que si les gens demandent de l'eau, ils veulent de l'eau et pas un coca alors tant qu'il peut fournir de l'eau... je pense pas qu'il faille y voir une volonté de dissimulation dans le fait que l'eau du robinet ait été servie dans une bouteille d'eau minérale...
enfin bref, j'aime bien la phrase en citation en tous cas, elle me fait sourire, mais chacun a ses critères d'exigence après tout.
bonne journée
Pour un verre d'eau klm-air france a perdu une bonne cliente!!!!