Quelqu'un connaitrait il une cie aérienne où il serait possible de faire le trajet phuket - kutching et au retour je vais faire kutching - singapore mais de singapore je voudrais me rendre directement peut être à kota baru si je ne vais pas à tioman sinon...
Prends un vol Phuket _ Kuala Lumpur Malaysia air Line puis Kuala Lumpur (mon escale) vers Amsterdam avec KLM, est-ce que mes bagages sont à récupérer? Tout cela dans la même journée. Merci beaucoup. Cordialement.
Quelqu'un a-t-il deja pris le vol phuket-paris avec arrivée à kuala Lumpur à 20h et départ pour doha à 10h10 le lendemain matin? Qatar prend-elle en charge les repas et la nuit dans un hôtel? Merci d'avance pour vos réponses. Pat84
Voila, Je suis à Phuket en ce moment et je voulais savoir si il y'a des agences Airasia à Phuket pour pouvoir reserver un Vol sur place pour Phuket/Kuala Lumpur? Merci pour ceux qui vont prendre la peine de m'aider:p
Je souhaiterais retourné en Malaisie à Langkawi plus précisément, le seule probléme c'est que air asia ne fait pas Langkawi mais penang Ou kuala par quelle compagnie passe pour faire phuket /Langkawi en vol direct?