|  |  |
 | | | | Votre restaurant préféré à Bangkok? Foudasie · 14 novembre 2008 à 12:23 47 messages · 20 participants · 6 513 affichages | | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 12:45 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 2 378 affichages · Partager re, hello  
""bon au moins je sais que ce n'est pas toi, ni Sabaidee, ni Voyageurasie qui me regarde du coin de l'oeil quand je mange dans les gargottes!!!   Du coin de l' oeuil, non, je jure c' est pas moi. Par contre "mater " et loucher sur ce qu 'il y a de bon dans ton bol qui sent si bon, ça c' est possible LOL   
"""Beaucoup de "farangs" n'osent pas se poser des les inombrables gargottes alors que ce sont, a mon sens, les endroits les plus chaleureux et les meilleures pour manger local!!!""Chacun ses goûts  Dès ma première expérience en Thailande je me suis sentie comme droguée à la cuisine des rues, et je ne change rien depuis, j' adooooooooooore. (J' avais connu cet attrait à l' Ile Maurice, dans certains coins) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misscoconut · 17 novembre 2008 à 12:51 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 2 374 affichages · Partager gourmande va!!!!
je suis en train de faire peter le score avec tout ces points   
A+ | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 13:08 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 2 363 affichages · Partager Salut à tous 
Un excellent resto thaï qui paye pas de mine quand on le voit mais vraiment succulent là, c'est à l'angle du la rue qui va à l'hôtel Manhattan et de Sukhumvit, d'ailleurs dans ce petit resto tout en bois faut attendre souvent pour avoir une table, mais un vrai délice ça vaut le coup d'attendre. | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 13:18 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 2 354 affichages · Partager Salut Marco, Je ne sais pas si c'est de celui-là que tu parles mais j'adore celui qui se trouve à l'angle de Soi 3/1 et de Sukhumvit. Ils ont un très bon porc caramélisé et pas mal de sortes de jus de fruits frais. | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 13:22 · Modifié le 17 nov. 2008 à 14:56 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager  serait ce celui quasiment en face du soi4 avec une bache bleu???
avec un bon sea food pad thai aussi????
et des milkcheck aussi et des thaies super sympa!!!
mais ils ont augmenté de5THB cette année     !!!
A+ | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 13:25 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager Salut Thibault, 
Je ne sais pas pour le N° du soi mais c'est juste à l'angle qui mène à l'hôtel Manhattan, en effet il font du très bon porc caramalisé là aussi. | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 13:27 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager Pas vraiment en face de Soi 4 mais pas loin. C'est juste à l'entrée de soi 3/1 (côté droit) quand on est face à soi 3/1. En plein air, et il y a effectivement des fruits de mer. La bache bleue, je ne me souviens plus... Il faut oser y aller mais c'est très bon et pas cher du tout. | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 13:30 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager Le Manhattan, ça a plus tôt l'air d'être sur Soi 15. En tout cas, merci, j'ai bien noté et j'irai faire un petit tour par là aussi la prochaine fois.  Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à s'arrêter dans les petites gargottes de rue qui ne paient pas forcément de mine. | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 13:38 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager  ça doit etre celui la, de toute façon il n'y a plus beaucoup de resto thai par la, les muslims ce sont beaucoup implanter par la on trouve plus facilement un kebab et du couscous qu'un pad thai     bon j'éxageres un peu!!! il y a plusieurs "cuisine sur roues" et pour les jus et milkcheck leur stand donne sur le trotoire, il y a une assez grosse marche pour rentré et il y a souvent une belle flaque dans l'entrée du soi!! 
en tout cas y a de quoi manger par la, un peu plus loin sur le meme coté de sukhumvit, il y a un pti resto libanais aussi qui est pas mal et un "vrai" italien avec du parmesan sur la table pour ceux qui seraient en manque de fromage   
A+ | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 13:48 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager Alors, vu ta description, je crois qu'on parle du même.  Dans la soi, sur le côté gauche, juste avant le libanais, il y a aussi le resto du bengladesh "Al Hussein". Ca ne fait pas de mal de changer de cuisine une fois de temps en temps. | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 13:58 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager  c'est fort probable,
mais moi je parlais du libanais qui est sur sukhumvit meme comme le rital   
A+ et bonne appétit bien sur | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 14:11 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 270 affichages · Partager PS : Le resto dont je parle n'est pas ouvert le soir, il ouvre très tôt et vers 17 ou 18 heures c'est fermer. | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 14:28 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager  nous on parle pas de celui la alors!!!
Dans le meme genre dans le soi4 en face d'un seven eleven, y a 2ptites veilles adorables qui font a manger, super bon!!!
A+ | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 14:41 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager  nous on parle pas de celui la alors!!!
Non c'est pas de celui là, celui que je parle il est à 50 mètres de l'hôtel Manhattan.
 serait ce celui quasiment en face du soi4 avec une bache bleu???
Non il y a pas de vache bleue en face, perso jamais vu de vache à Bangkok.   | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 14:43 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager Note qu'à la première lecture, j'ai vu vache bleue également.....  Avec l'âge, la vue baisse. 
Non il y a pas de vache bleue en face, perso jamais vu de vache à Bangkok.    | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 14:45 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 15:01 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager  oh non!!!  les meilleures hamburger de BKK sont dans un pub juste a coté de la station service du soi4, en plus, toi qui aime bien la biere, tu pourra y déguster une guinness ou une killkenny, (bien meilleure qu'un hamburger) a la pression bien sur!!!
A+ | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 15:09 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager Je vois.... le pub entre soi 4 et soi 2.... Comme tu le dis, j'aime la bière.... Alors ta Guinness ou ta Kilkenny, tu peux te la garder. Moi j'ai mes bières belges (Leffe, Hoegaarden, Stella) à la pression sur Soi 7, Soi 7/1 ou Soi 8. | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 15:14 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager  tu insinue que la Guiness, c'est pas bon!!!!???? 
la je suis déçu    mais c'est pas grave, ça en fera plus pour moi!!!!
bon faut avoué que dans ce pub on a l'mpression d'arriver au States mais bon le liquide est la!!!
A+
PS : le hamburger avec du guacamole ça déchire!!! MDRRR | | | À: RRR · 17 novembre 2008 à 15:23 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager J'ai pas dit que c'était pas bon; juste que c'était pas de la bière.  PS: Je préfère la Murphy's à la Guinness. Si tu arrives à m'en trouver à Bangkok, je t'en offre une lors de mon prochain passage. A défaut, tu te contenteras d'un demi litre de Hoegaarden ou de Leffe.  Non, j'aime bien une guinness mais je vais la boire sur Soi 4 dans un bar qui s'appelle Cheequer's ou alors sur Soi 8 au "Soi 8". Mais je trouve que ça pèse un peu sur l'estomac. En ce qui concerne les hamburgers, je regrette vraiment que Woodstock aie quitté Nana Plaza pour aller se loger dans un coin perdu de Tong Lor. 
 tu insinue que la Guiness, c'est pas bon!!!!???? 
la je suis déçu    mais c'est pas grave, ça en fera plus pour moi!!!!
bon faut avoué que dans ce pub on a l'mpression d'arriver au States mais bon le liquide est la!!!
A+
PS : le hamburger avec du guacamole ça déchire!!! MDRRR | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |