Votre restaurant préféré à Bangkok? Foudasie · 14 novembre 2008 à 12:23 47 messages · 20 participants · 6 514 affichages | | | | À: Thv2001be · 17 novembre 2008 à 16:08 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 171 affichages · Partager PS: Je préfère la Murphy's à la Guinness. Si tu arrives à m'en trouver à Bangkok, je t'en offre une lors de mon prochain passage. A défaut, tu te contenteras d'un demi litre de Hoegaarden ou de Leffe. 
ok je prends note Thibaut!!
Non, j'aime bien une guinness mais je vais la boire sur Soi 4 dans un bar qui s'appelle Cheequer's ou alors sur Soi 8 au "Soi 8". Mais je trouve que ça pèse un peu sur l'estomac.
c'est ça l'interet, plus besoin de manger apres 1litre de Guiness   
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 18 novembre 2008 à 12:54 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager mais.........un petit resto issan, sans non, du cote de thonburi, prix plus que raisonnable,
pas facile à trouver surement car thonburi c'est grand! | | | À: Rely23 · 18 novembre 2008 à 13:00 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager et moi je confirme pour Sam yan, un régal, mais ils ont rasé l'endroit ! y es tu retourné ils ont "déménagé" pas loin parait il mais du coup c'est tout neuf (exit a "déco" marché) c'est toujours aussi bon ?
c'est où ce marché sam yan ??? | | | À: RRR · 18 novembre 2008 à 15:54 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager Bondoir RRR
Dans la rue je n ai jamais ete decu par ce que je mangeais pas plus tard qu en fin de matinee a Nonthaburi je me suis regale avec des brochettes de poulets panees sublime Le matin en general je mange toujours au meme endroit et je ne choisi plu vu la variete de ce que la marchande a c est elle qui fait le menu et en plus a 20 baths. Elle fait beaucoup en sachets pour ceux qui emmenent ou pour les offrandes aux moines Apres 9 heures du matin ce n est plus la peine d y alle il ne reste plus rien Mais entre les suchis les nems toute les sortes de brochettes les soupes pour ceux qui aiment le soja frit avec entre autre un oeuf un peu de sucre des arachides un regal ces fameuses crepes sucres sales dont je serait incapable de dire ce qu il y a rien que d en parle j en salive si ce n est pas du choix Quand je vois a la guest des personnes qui y prennent leur repas j ai du mal a chacun son boulot le leur c est le couchage pour la nourriture il faut passe et voir ailleurs meme si c est spacieux calme on peux prendre son temps je le redis ce n est pas leur boulot.Il y a un moment je me suis meme pose la question ou pouvait mange les touristes ? Et puis c est convivial personne n est coince c est tres propre seul chose que je fais pas je ne bois pas l eau.Mais tu as raison les chaises plastiques je fais attention vu mon poids il y a des moments c est limite ?
A+ | | | À: Foudasie · 18 novembre 2008 à 17:10 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 106 affichages · Partager Tu vois la rue longeant le MBK, celle ou t'as les arrêts de bus sur le côté, tu remonte vers le Sud de cette avenue, SamYan était dans une rue perpendiaculaire proche du carrefour suivant. (je ne sais pas si mes explications sont très clair...) il y a une station du MRT nommé Sam Yan. J'ai voulu joindre un plan via google maps mais ça ne veut pas faire une copie d'écran... à défaut voici un lien, le mbk est au milieu en haut et samyan un petit carré proche du carrefour en bas au mileu de la carte.
Sam Yan | | | À: Foudasie · 6 mars 2009 à 21:26 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 988 affichages · Partager | | | À: RRR · 6 mars 2009 à 23:00 Re: Votre restaurant préféré à Bangkok? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 971 affichages · Partager Il ne faut pas se battre pour la marque de bière "la meilleure" (tout le monde sait que c'est la bière belge ! comme le chocolat !) car si on voyage on boit la bière locale & si on ne la trouve pas bonne ou imbuvable ! (ce qui n'arrive qu'en Russie !) on se tourne vers la boisson locale ! & si vraiment on ne trouve pas son goût on rentre chez soi ! Bon voyages | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |