Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat Régis19 · 15 février 2012 à 12:11 6 messages · 5 participants · 1 834 affichages | | | | 15 février 2012 à 12:11 Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat Message 1 de 6 · 1 833 affichages · Partager Salut, j'ai vu qu'il y avait eu 1 attentat à BKK. Ns y allons début avril. Ca m'inquiete pr mon futur voyage. Est ce vrai ? Merci | | | À: Régis19 · 15 février 2012 à 12:46 Re: Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat Message 2 de 6 · 1 803 affichages · Partager Il y a deja un post sur le sujet. Voir ICI . | | | À: Régis19 · 16 février 2012 à 20:45 Re: Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat Message 3 de 6 · 1 588 affichages · Partager a ta place, je serais tres inquiet, surtout que tu as l air de passer par la france, un pays sous vigipirate depuis le siecle dernier et ou la menace terroriste est a un niveau beaucoup plus eleve qu en thailande. ton voyage risque tout simplement de ne pas commencer du tout. on m a parle du prozac comme destination plus rassurante, mais je n ai pas encore essaye | | | À: Renaudsechet · 16 février 2012 à 22:06 Re: Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat Message 4 de 6 · 1 550 affichages · Partager merci pour tes connaissances médicales à jamais j ai peur!!!! encore merci | | | À: Régis19 · 16 février 2012 à 22:32 Re: Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat Message 5 de 6 · 1 540 affichages · Partager Hello Régis, Il y a quelque temps, c'était les innondations qui faisaient peur et encore avant les t shirts rouges. Aujourd'hui on parle des attentats car ca touche Bangkok mais quand cela arrive à la frontière avec la Malaisie personne n'en parle.  Fais toi plaisir pendant le mois d'avril et profites du Songkran. | | | À: Renaudsechet · 17 février 2012 à 9:37 Re: Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat Message 6 de 6 · 1 516 affichages · Partager a ta place, je serais tres inquiet, surtout que tu as l air de passer par la france, un pays sous vigipirate depuis le siecle dernier et ou la menace terroriste est a un niveau beaucoup plus eleve qu en thailande. ton voyage risque tout simplement de ne pas commencer du tout. on m a parle du prozac comme destination plus rassurante, mais je n ai pas encore essaye
+ 1  Surtout pour ce genre de sujet ballot.... L'occidental n'a plus que le mot SECURITE en bouche.... La plupart du temps au détriment de sa liberté.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |