Nous vivons à Singapour avec notre fille de 11 mois et désirons partir 4 jours pour le week-end de Pâques, du 6 au 9 Avril. Nous hésitons entre Ho Chi Minh ville et Bangkok : si vous connaissez les 2, à votre avis quelle est la meilleure destination à cette période ? Sinon, pouvez vous me faire part de vos expériences afin que que je choisisse la destination qui me fait le plus rêver d'après vos témoignages ?
D'après quelques mp reçus, il semblerait que Bangkok soit un peu trop chaud à cette période de l'année : en Thailande, quelle autre destination moins chaude que Bangkok à cette période me conseillez vous ?
bonjour si vous voulez allé en thailande il faut allé a partir du 13 Avril c'est le nouvel l'ans, et pour votre date 6 au 9 avril il vaut mieu visité le vietnam
Je voulais savoir si il était vraiment plutôt préférable d'être un week-end a Malacca pour le marché du soir ou si y séjourner en semaine permet de bien profiter quand même et de profiter de manger dehors le soir et de se promener. merci Caro
Je souhaite passer un week end à la plage en charmante compagnie et vivant à HCMC j'ai jeté mon dévolu sur Vung Tau - Long Hai par facilité. J'aurai ainsi quelques questions à vous poser pour l'organisation. J'ai cru comprendre que la plage de Long Hai...
Nous allons en Malaisie de mi-septembre à mi-novembre prochain. Le "prétexte" pour y aller est qu'un de nos fils est en stage professionnel pour 6 mois dans une entreprise à KL. Nous aimerions qu'il nous rejoigne un week-end dans un endroit sympa. Ma...
Mely6 · 2 septembre 2014 à 22:37 · 3 participants · 2 950 affichages
Je serai à Singapour pour le travail à la fin du mois et souhaiterais passer le weekend (2 jours) en Malaisie, dans un endroit sympa et pas trop loin d'accès depuis Singapour. J'ai vu que Malacca ou l'ile de Tioman sont souvent conseillés, avez-vous d'autres...
Je vais passer un week end a Bangkok avec mon épouse la semaine prochaine. Principalement pour faire du shopping. On va atterrir a l’aéroport DMK. Dans quel quartier on pourrait prendre un hôtel (budget max 50 USD)? Sachant que je voudrai éviter les quartiers...