Bonokikou · 17 juin 2009 à 18:35 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 208 affichages | | | | 17 juin 2009 à 18:35 Voyage sur Patong Beach ( Phuket) à partir du 4 octobre 2009 Message 1 de 6 · 2 204 affichages · Partager Bonjour, Mon compagnon et moi partons pour la première fois en Thaïlande au mois d'octobre...  Le climat à cette période nous inquiète un peu...Malgré quelques recherches sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises 
Quel temps fait-il à cette période ? Quels vaccins conseillez-vous ? Quelles sont les pièges à touristes à éviter ? Quel est le coût de la vie ? Et surtout que peut-on rencontrer comme vilaines "bébétes" ? 
Merci
Bono et Kikou Image attachée: | | | Quel temps fait-il à cette période ? PLUIE
Quels vaccins conseillez-vous ? LES MEMES QU'EN FRANCE
Quelles sont les pièges à touristes à éviter ? PATONG BEACH
Quel est le coût de la vie ? BIEN MOINS CHER QU'EN FRANCE (à standing comparable)
Et surtout que peut-on rencontrer comme vilaines "bébétes" LES BEAUFS DE PATTAYA SONT AUSSI A PATONG BEACH | | | À: Khung · 17 juin 2009 à 18:55 Re: Voyage sur Patong Beach ( Phuket) à partir du 4 octobre 2009 Message 3 de 6 · 2 190 affichages · Partager Wouaw !!!Top comme renseignements....  Je n'en demandais pas tant lol Merci quand même !!!! | | | Wouaw !!!Top comme renseignements....  Je n'en demandais pas tant lol Merci quand même !!!!
Bonokikou, c'est pas la quantité mais la qualité qui prime...
Moi je dis bravo "Khung" bref et précis...  pas mieux... | | | Quel temps fait-il à cette période ? Quels vaccins conseillez-vous ? Quelles sont les pièges à touristes à éviter ? Quel est le coût de la vie ? Et surtout que peut-on rencontrer comme vilaines "bébétes" ? 
Suis totalement d'accord avec la réponse qu'on t'a donné....
Si tu veux éviter les pièges à touristes faut peut-être pas t'y enfiler de toi-même... il n'y a pas de piège à touristes à Patong... c'est Patong qui est le piège   | | | J ai passé de très bonne vacances a patong beach. je logeais au duangjiit hotel et je me suis régalé. Location d un scooter et visite de la presqu iles. SUPER. De très belle plage et de très beaux panoramas. Visite des curiosités aux alentours, james bond island...koh pipi.....SUPER. et en plus en soirée petit resto et après petite discothèque, de bonnes vacances quoi. Dès que je peux j y retourne. Bonne vacances veinard | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |