|  |  |
 | | | | Michou59 · 13 août 2008 à 15:44 20 messages · 5 participants · 2 643 affichages | | | | 13 août 2008 à 15:44 Séjour à Patong Tower sur Patong Beach? Message 1 de 20 · 2 606 affichages · Partager Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il déjà séjourné dans un des appartements du Patong Tower sur Patong Beach? Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Je n'ai jamais louer là, mais bon faut aimer c'est un petit gratte ciel quand même regarde sur leur site tu as des photos et explications. www.ok-phuket.com/ | | | Merci Barbot pour ta réponse. Je connais déjà ce site, en fait c'est certainement dessus que je vais faire la résa. En ce qui concerne le gratte ciel, je n'ai pas vraiment le choix. Nous y allons en famille : épouse, 1 fille de 14 ans et 2 jumelles de 18 mois. J'ai bien regardé à loué des suites dans des hôtels, mais vu la famille nombreuse... L'année dernière tu m'avais donné une adresse sur Kamala pour y manger : le Baan Maï. Et bien je le conseille également à ceux qui feraient une petite halte sur Kamala. J'ai jamais mangé un steack tartare aussi bon. Et en plus j'ai vu ta photo... Je conseille également le Celtique sur Kata 40/10 Soi Thon Than. Eventuellement si tu connais d'autre adresse sympa pour loger sur Phuket. mon budget est celui pour 15 jours pour l'appart 2601 sur le site que tu mentionnes. Encore merci. | | | Regarde CECI très sympa comme quartier à Patong, je crois qu'ils ont des chambres communiquante là, si cela peut t'aider. | | | Oui pas mal, mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Et là tu connais : www.prince-edouard.com/index_fr.htm . Le seul problème c'est que c'est loins du centre de Patong, pas pratique pour faire les courses pour les BB. Pas pratique non plus les petites balades du soir sur le front de mer. | | | Oui pas mal, mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Et là tu connais : www.prince-edouard.com/index_fr.htm . Le seul problème c'est que c'est loins du centre de Patong, pas pratique pour faire les courses pour les BB. Pas pratique non plus les petites balades du soir sur le front de mer.
Oui je vois ou c'est c'est sur la route pour aller à Kamala, mais assez retirer quand même.
Tu as celui çi aussi , là tu as des grands appartement avec chambres séparé, c'est juste à la sortie de Patong en direction de Karon avant le Cabaret Simon je ne sais pas si tu connais, la plage se trouve à 1 km, c'est en hauteur donc une belle côte pour y arriver, et pas trop loin des magasins et des restos de Patong. | | | Je n'ai jamais louer là
tu m'a fait tres peur khun barbot, | | | Merci Marco. J'ai envoyé un mail, pour avoir plus de renseignement et photo de l'appart de luxe. Si tu as d'autres propositions elles sont les biens venues. | | | marrant j'allais te proposer le même truc que barbot. je crois que c'est là que tu loge d'ailleurs marco... | | | marrant j'allais te proposer le même truc que barbot. je crois que c'est là que tu loge d'ailleurs marco...
Non, quand je vais à Phuket je loges à Bang-Tao un coin très tranquille et à 100 mètres de la plage. | | | Je n'ai jamais louer là
tu m'a fait tres peur khun barbot,
Par contre il y a un bon restaurant panoramique de là haut une très belle vue sur la baie de Patong le soir avec toutes ces lumières superbe à voir. | | | Merci Marco. J'ai envoyé un mail, pour avoir plus de renseignement et photo de l'appart de luxe. Si tu as d'autres propositions elles sont les biens venues.
Le dernier lien que je t'ai envoyer, ils ont une navette pour conduire leurs clients en ville et le retour en tuk tuk bien sur. | | | ok je me suis planté oui bang tao vachement plus cool... | | |
Par contre il y a un bon restaurant panoramique de là haut une très belle vue sur la baie de Patong le soir avec toutes ces lumières superbe à voir.
Peux tu m'indiquer le nom de ce restaurant. Merci | | | Par contre il y a un bon restaurant panoramique de là haut une très belle vue sur la baie de Patong le soir avec toutes ces lumières superbe à voir.
Peux tu m'indiquer le nom de ce restaurant. Merci
Je me souviens plus, la dernière fois que je suis aller c'etait 4 ou 5 ans, mais pas compliqué à Patong il y a que 2 grattes ciel, tu demandes à n'importe qui le restaurant panoramique tous connaissent. Si je retrouve le nom je te fais signe. | | | c'est pas patong tower le resto, si je me souvient bien, quand tu sort de bangla (la mer dans le dos) tu fais gauche et c'est qq part sur la droite, vais essayer de préciser dès que j'aurais trouvé qq chose. | | | voila si je ne me trompe pas c'est le resto situé au dessus de l'hotel "royal paradise" ou paradise wing. C'est un resto cantonnais situé au 25° étage cela s'appele le "royal kitchen" www.phuket.net/...tchen-restaurant.htm | | | je prefere encore rester au niveau de la rue, et manger de la cuisine Thai | | | chacun ses gouts... y a des filles qui me préfèrerait à toi, comme quoi  tou les gouts sont dans la nature... Je réponds juste au question que les membres posent, le reste c'est pas mon prob... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |