Gazelle78 · 28 octobre 2008 à 20:44 9 messages · 5 participants · 1 738 affichages | | | | Bonjour, Si quelqu'un peut me donner des conseils sur le trajet Bangkok - Ayuttaya en bateau. On avait prévu de faire ce trajet en train, mais je pense qu'en bateau, cela peut être sympa. Merci pour vos infos si vous en avez. | | | Bonjour,
Voir ICI . | | | Bonjour, Si quelqu'un peut me donner des conseils sur le trajet Bangkok - Ayuttaya en bateau. On avait prévu de faire ce trajet en train, mais je pense qu'en bateau, cela peut être sympa. Merci pour vos infos si vous en avez. 
En train...c'est pas cher, mais pas trop confortable ^^ | | | Je voulais juste avoir des infos sur le bateau.
| | | Merci beaucoup. Je viens de regarder tes sites, très intéressants. Mais rien sur un trajet simple de Bangkok à Ayuttaya. Les croisières semblent superbes, mais au moins une nuit sur place. Je cherche encore. te tiens informé si toi aussi cela t'intéresse. | | | il y a le bateau du dimance (pas de etranger,) mais je ne sait si il marche en ce momment acause des pluies, | | | Merci Thuan. En fait, nous serons sur Bangkok les 20, 21, 22 et partons sur Ayuttaya le 23 Dec au matin. Sais tu si il existe des bateaux pour s'y rendre ? | | | bien en Décembre c'est possible, en général départ 8 am le dimanche, du cote du grand palais, je ne me rappelle pas du prix mais c'est pas cher, je ferais des vérifications, pour VF !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |