Tu travaille au Syndicat du Tourisme de
Pattaya ? Franchement ! Des prostituées et des travestis alignés comme aux bonnes heures de Pigalle, des plages douteuses et la plus forte concentration en
Thailande (et peut etre m^me en
Asie du Sud Est) de beaufs ringards ou braillards c'est sûr que c'est top !!
ça y est, on est reparti pour la sempiternelle discution:"
Pattaya, pour/contre"!
Avec, d'un coté, les"routards crasseux qui ont tout compris à la
Thailande"et les moines puritains, et de l'autre, les alcolos et les potes de Jean-Marc Dutrou !
Philgoo, ta photo, c'est (sauf erreur!)l walking street de
Pattaya, rien de plus!
Et, j'aurais put te sortir la meme en prenant"Bangala road"à
Phuket ou"chaweng"à
Samui ! Donc, ET ALORS ? sommes-nous condamnés à passer nos vacances à méditer dans un wat ? Quand aux"beaufs (au fait on dit:BOF!)
ringards", c'est sur que quand on voit ce qui descend d'un bus de V.O., niveau"bofs ringards", il y a du matos ! Et puis si tous les pervers, alcolos et dégénérés se retrouvent à
Pattaya, tant mieux pour les autres, les vrais aventuriers.Ca leur fera de l'espace pour s'éclater dans un bled paumé de 50 habitants (mais des"vrais"Thais, les autres, ce sont des acteurs!), à pioncer par terre, avec les poulets, sans eau chaude, à 10 bornes de la plus proche épicerie, et surtout, surtout, couché à 20h00 car de toute façons, il n'y a rien à foutre ! Mais ils auront connu"L'AUTHENTIQUE"!!! ouais, mis à part que quand on parle (Thai!)avec ces"authentiques"Thais, on se rend compte qu'ils aimeraient bien que leur bled ressemble davantage à
Pattaya.Et, oui !
Par contre, j'ai autre chose à faire, que dénigrer leur"petit paradis champètre".Perso, pour y avoir déjà gouté, trés peu pour moi, ou à toute petite dose, merci! mais si c'est leur truc, bravo!tant mieux pour eux! Alors, les"vrais", on joue au Boudhiste, mais on oublit
quelque peu le message de tolérance du Boudha.