 |  |  |
 | | | | ElPedro · 31 juillet 2007 à 14:16 · 6 photos 45 messages · 23 participants · 7 386 affichages | | | | À: Yama · 1 août 2007 à 9:48 Re: Mon week-end à Pattaya Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 640 affichages · Partager avec ces"authentiques"Thais, on se rend compte qu'ils aimeraient bien que leur bled ressemble davantage à Pattaya.Et, oui ! de Yama
Et oui c'est incompréhensible pour un européen, peut ouvert d'esprit, de penser que pas mal de thais et beaucoup d'asiatiques trouvent Pattaya très sympa, c'est varié et on y trouve TOUT, après on choisi ce qui nous plaît.
La nouvelle star de Pattaya : The Zign hôtel
Shot at 2007-08-01 Shot at 2007-08-01 | | | À: Sozal · 1 août 2007 à 9:48 Re: Mon week-end à Pattaya Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 638 affichages · Partager Peut etre. Le truc c'est qu'en tant que touriste on a souvent tendance a etre largue dans les coins les plus pouraves ( pattaya klang, patong beach, chaweng, tonsai, sairee beach, nana...) et si l'on ne se donne pas la peine d'en sortir on repart avec une image faussee de la thailande. La reponse au probleme: louer une caisse ou une brele et virer!!!! | | | À: Sozal · 1 août 2007 à 10:44 Re: Mon week-end à Pattaya Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 625 affichages · Partager Bah! c'est pas le plus beau coin du pays, ca a des airs de Grande-Motte, mais, n'en deplaise a certains, c'est la vrai Thailande.
mouais, on a pas été dans les meme coin alors... 
C'est peut être juste un jeu de mot?    | | | À: Philgbo · 1 août 2007 à 10:52 Re: Mon week-end à Pattaya Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 623 affichages · Partager   C'est bon on a compris...... Blablablablablaba et blababla.... | | | À: Yama · 1 août 2007 à 11:31 Re: Mon week-end à Pattaya Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 996 affichages · Partager La photo est sur Soi 13 si mes souvenirs sont bons et non Walking Street (c'est kif kif). Perso je n'ai rien contre le fait de de faire un gros calin à une kongai de temps en temps (tintin pour le moine...  ) mais à Pattaya on frole l'overdose et le mauvais gout bref le regne du "beauf" (l'adjectif et non BOF qui est une onomatopée) !! Si une famille de touristes te demander s'il faut passer par Pattaya ? tu réponds NON. A un célibataire alcoolo (ou non) en manque d'affection et qui n'a rien a faire de la mystique ce sera OUI. | | | À: ElPedro · 1 août 2007 à 11:49 Re: Mon week-end à Pattaya Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 993 affichages · Partager je pars en thailande en novembre et doit passer quelques jours à pattaya peux-tu me dire les noms des restos ou tu es allée à jomtien. a tu fais des visites de temples, musées... si oui a tu des adresses. merci | | | À: Philgbo · 1 août 2007 à 11:56 Re: Mon week-end à Pattaya Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 991 affichages · Partager BOF qui est une onomatopée
philippe, ^petit cours d'histoire !
BOF, n'est pas du tout une onomatopée dans ce sens là, cela vient de la dernière guerre mondiale, quand certains français se sont un peu perdus sur les chemins de la collaboration et ont fait affaires avec les allemands ! ce marché noir mis en place concernait surtout des produits de nécessité, et ces gens ont été ppelés B O F Beurre, Oeufs, Fromage, voila d'ou vient l'expression BOF qui désigne des gens peu recommendable ! | | | À: Fortini · 1 août 2007 à 12:14 Re: Mon week-end à Pattaya Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager voila d'ou vient l'expression BOF qui désigne des gens peu recommendable !
Salut beau Corse qui a les mêmes... ? je sais pas quoi que moi ! Merci de cette petite page culturelle, je ne connaissais pas du tout... Bises de Belgique où le soleil brille enfin. | | | À: Fortini · 1 août 2007 à 12:20 Re: Mon week-end à Pattaya Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager BOF est une "interjection exprimant le doute, l'ironie, ou l'indifférence" (selon mon pote Larousse). D'ou est dérivé depuis quelques années un "adjectif" (beaufs) faisant référence à des personnes globalement sans intéret. N'en déplase à l'Histoire.
Le petit quart d'heure éducatif est terminé. Sans rancune | | | À: Philgbo · 1 août 2007 à 12:34 Re: Mon week-end à Pattaya Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager | | | À: Philgbo · 1 août 2007 à 18:43 Re: Mon week-end à Pattaya Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 960 affichages · Partager En fait on dit à peu prés la meme chose.Et si tu es un"moine défroqué", pas de problème.  Sinon, dans"beaufs ringards", "beaufs"n'est pas un adjectif, mais un nom.Et"BOF"n'est pas du tout un onomathopé;ce sont, à l'oriine les initiales de Beurre, Oeuf, Fromage, qui qualifiaient les"épiciers", et par extention les"gagne-petit", les sans-classe, les "qui veulent avoir l'air, mais n'y arrivent vraiment pas", les"roturiers",....les BOF, quoi !  Mais, il est vrai, qu'on a tous eu, un jour, un "beauf"complètement BOF ! | | | À: Fortini · 1 août 2007 à 18:46 Re: Mon week-end à Pattaya Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 959 affichages · Partager Super intéressant, je ne l'avais, encore, jamais entendu de cette manière.Merci ! | | | À: Yama · 1 août 2007 à 21:48 Re: Mon week-end à Pattaya Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 940 affichages · Partager Il y a beaucoup de sujet sur Pataya sur le forum (faites une recherche si vous voulez y aller). J'y ai passe quelque temps et c'est super cher par raport au reste de la Thailande, mais il y a beaucoup d'atractions. Si on veut eviter les quartiers "chaud" c'est tres facile.
Ne pas denigrer Pataya par rapport a ses quartiers, Si vous voulez les voir lae ta kun.
Ca existe partout. Meme en France. | | | À: ElPedro · 2 août 2007 à 0:31 Re: Mon week-end à Pattaya Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 921 affichages · Partager c est limite calme comme discution sur pattaya lol ! mais il faut connaitre apres s en faire son opinion personnel par contre bcp en parle souvent pour denigrer sans jamais y avoir mis les pieds je ne defend pas et encor que parfois j y ai passe des momments memorables j ai souvenir d une fete de l eau ou j y ai enmmene des amis et bien je m en souviendrais toute ma vie de ces momments peu etre pas trop morale peu etre decadent mais bon tant pis au pire j assume a titre d info je ne suis pas un soulard quinqua libidineux. restez zen et profitez de la vie elle est si courte ! | | | À: Steph78 · 2 août 2007 à 8:20 Re: Mon week-end à Pattaya Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager pattaya a le merite d'exister, et pourquoi tant de succés ? parce que dans notre monde occidental on est trop coincés et hypocrites pour adopter ce genre, donc on viens on profite et, aprés (bien aprés)on fait la fine bouche, au nom du pere, du ect..... | | | À: Fortini · 2 août 2007 à 8:45 Re: Mon week-end à Pattaya Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager BOF qui est une onomatopée
philippe, ^petit cours d'histoire !
BOF, n'est pas du tout une onomatopée dans ce sens là, cela vient de la dernière guerre mondiale, quand certains français se sont un peu perdus sur les chemins de la collaboration et ont fait affaires avec les allemands ! ce marché noir mis en place concernait surtout des produits de nécessité, et ces gens ont été ppelés B O F Beurre, Oeufs, Fromage, voila d'ou vient l'expression BOF qui désigne des gens peu recommendable !
en profiter pour revoir " la traversée de Paris" et la réplique culte de Gabin; ".. salaud de pauvre!" torride! | | | parce que dans notre monde occidental on est trop coincés et hypocrites pour adopter ce genre,
+1 Salut Dragounet, ça faisait un bail... | | | À: Fortini · 2 août 2007 à 12:39 Re: Mon week-end à Pattaya Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 885 affichages · Partager Merci fortini.....Ben on en apprend des choses sur le forum...... | | | À: Philgbo · 3 août 2007 à 2:10 Re: Mon week-end à Pattaya Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager Tu n' as pas autre chose à écrire que ça. Il me semble que je l'ai déja lu 100 fois. Au moins tu pourrai avoir un peu d'imagination.C'est si facile de les traiter de beaufs, parce que toi bien évidement....... | | | Tu n' as pas autre chose à écrire que ça. Il me semble que je l'ai déja lu 100 fois. Au moins tu pourrai avoir un peu d'imagination.C'est si facile de les traiter de beaufs, parce que toi bien évidement.......
En effet, je n'ai aucune raison d'avoir de l'imagination pour Pattaya, en revanche c'est plus facile pour des lieux comme Chiang Mai ou Sukkothai..... Au fait es tu toi même déja allé la bas ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |